Emma:Mais le tueur se rapproche et ... Je ne peux suivre convenablement la suite du film car Maël s'accroche à moi en tremblant comme une feuille, les cadavres précédents lui avaient-ils fait peur ? Je rigole gentiment face à tant de peur dans ce corps qui sur le moment, me parait faible et je décide de l'entourer de mes bras histoire qu'il est moins peur et ça semble marcher car il tremble moins, on se regarde dans le blanc des yeux de longues minutes. Ses iris verts sapin étaient tout bonnement magnifiques. On rigole pendant quelques instants. Ça faisait du bien de rire à nouveaux de bon cœur ensemble. On parle de longues minutes du bal et de la pièce qu'on allait devoir jouer avec notre prof Mr. Lenhart juste après le bal de Noël.
-C'est quoi déjà le nom de la pièce de théâtre ?
-A peu près la belle et la bête ! Génial non ? Dis-je en m'exclamant.
-A peu près ? Comment ça ? Rigole-t-il en me faisant une tape sur l'épaule.
-Alors au lieu que la bête elle soit gentil et que c'est un roi, ça sera un méchant qui veut l'ensorceler puis la tuer et le prince ne va pas réussir à la sauver à la fin ! C'est quoi ton rôle ? Je demande en me redressant sur le fauteuil pour être plus à l'aise.
-A ton avis ? Répond-il malicieusement en faisant son plus beau sourire.
Le prince. Pas étonnant de sa part et moi je suis la personne chargés des lumières, des spots et des ombres. Un rôle pas très important mais bon je ne voulais pas du rôle principal comme dans les romans à l'eau de rose ou ils finissent par s'embrasser à la fin et eurent un Happy Ending.
-Au fait, comment c'est passé votre match ?
Il semble surprit, ne se doutant sans doute pas que je pouvais être au courant.
-Bien, très bien même ! On a gagné du coup on est qualifié pour les quarts de finale. Il nous reste plus que quelques matchs amicaux et les vrais compétitions commenceront ainsi que celles des cheerleaders.
-Mais c'est super !
Il répond positivement puis je me perds dans mes réflexions quand un appel se fait entendre de mon téléphone, et devinez qui c'était ? Margaux ! Que voulait-elle ? On n'était décidément plus amie d'après elle. Je répond quand même histoire de savoir ce qu'elle voulait. Je garde toujours une lueur d'espoir qu'elle s'excuse mais... On dit bien qu'il ne fallait pas attendre beaucoup de la part d'une personne qui vous a trahis. J'avais le plus besoin d'aide mais elle n'était pas là.
-Tu veux quoi ? Je suis occupée la, dis-je froidement.
-C'est comme ça que tu parles à ta meilleure amie ? Apprend les bonnes manières, ton lycée pour riche ne te l'a pas appris ?
-Je ne parle pas avec respect aux déchets, bon tu veux quoi ? Dis-je en réitérant ma question.
-Une fête, le soir de noël j'aimerais que tu viennes, qu'on parle sérieusement toi et moi, tu sais je m'en veux de t'avoir traitée de traînée et tout le reste, elle me répond d'un air plus ou moins désolée ?
Ç'a tombait le soir du bal de Noël, alors j'accepte de bon cœur pensant que tout allait être comme avant et que, qui sait ? J'arrêterais peut être de me faire du mal en pensant encore et encore aux évènements passés et on pourra enterrer la hache de guerre.
-C'était qui ? Surgit la voix de Maël à quelques centimètres de moi. Je peux sentir son souffle chaud caresser mes clavicules.
-Une amie du lycée, elle voudrait qu'on se voie à une petite fête entre potes juste après le bal, et j'ai acceptée même si je serai sûrement crevée.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi [TERMINÉ]
RomanceEmma Wilson. Maël Parker. Deux lycéens forcés contre leur grés à vivre en colocations dans le prestigieux lycée privée de Purey High School, l'un des meilleurs de Californie. Salon partagés, salle de bain partagés, cuisine partagés, leur chalet par...