Emma:
-Oui je déménage las bas avec mon grand frère et ma mère, je lui réponds dans un faux sourire même si honnêtement je suis très heureuse d'être partis de ma ville natale.
-Oh alors on sera peut être dans le même lycée, me dit-il d'un air amusé.
-Peu de chance, je serai dans un lycée privée, le lycée de Purey High School dans un coin reculé de la ville. c'est un campus d'au moins un hectare, il renferme une université, lycée et collège et en plus de ça il y a des restos, pleins de magasins, cinéma et ils organisent toutes sortes de fêtes. Dis-je d'un ton émerveillé mais en y repensant je rougis, j'avais dit ça si naturellement alors que je n'y étais même pas encore allée.
-Hmm oui très peu de chance, observe Maël d'un ton mi-amusé mi-énervé.
Qu'est ce qu'il peut m'énerver celui-là !
Je n'ai aucune envie de finir cette conversation alors je prend mon ordinateur portable et je décide de mettre un film d'horreur pour essayer de passer le temps. Trois bonnes heures et deux emballages plastiques vides de sandwichs plus tard, quelqu'un toque à la porte :
-Je peux entrer ? Dit une voix masculine que je reconnu aussitôt.
Comment ne pas la reconnaitre quand tu passes toute ta vie avec cette personne ?
Il entre et sans attendre plus longtemps, je lui saute au cou, il m'a tellement manqué alors qu'on s'était vus il y a quelque temps avant de monter dans le train mais après l'altercation de tout à l'heure avec les deux garçons je voulais passer un peu de temps tranquillement avec mon frère.
-Tout doux Emma, ça va ? Me dit-il en rigolant mais en répondant tout de même à mon étreinte.
-Ça va t'inquiète, tu m'as juste manquée, tu m'accompagnes au restaurant ? J'ai encore faim.
Il hoche la tête de bas en haut et sur ces mots nous sortons du wagon sous les regards perturbés des deux amis.
-Alors comme ça elle a un mec, fait remarquer faiblement Maël en ricanant.
Avec Lucas, nous nous dirigeons vers la partie restauration en discutant et parlant de tout et de rien, nous n'avions pas vu le temps que passer que déjà une hôtesse vient dans notre direction pour nous informer qu'il fallait rentrer dans nos wagons car nous allions arriver à la gare.
Le train s'était arrêtée depuis déjà une bonne dizaine de minutes que j'étais encore entrain de sortir pour rejoindre ma famille que j'apercevais au loin. Au final tout c'est bien passé mais j'ai vraiment hâte de découvrir notre nouveau logement. Surtout de pouvoir enfin me reposer et dormir. Mon casque tombe et je me baisse pour l'attraper quand quelqu'un me bouscule. Encore.
-Fais gaffe.
-Mais t'es culoté toi ! C'est la deuxième fois que tu me bouscules. Un simple "pardon" va te faire mourir ?? Je proteste contre lui en ramassant mon casque.
-Oui, ça va me tuer. Puis il continue son chemin vers la sortie me laissant en plan comme une merde.
Un vrai connard celui-là. J'espère ne plus avoir à le croiser. Après tout la Californie est un grand État pas vrai ?
⁂
Nous étions arrivés depuis deux semaines dans notre nouvelle maison, elle était grande et spacieuse : 4 chambres qui étaient plutôt grandes, 2 salles de bain, un salon, une cuisine, un dressing, un jardin avec piscine et une terrasse. La maison était à peine à 3 heures et demi du campus. On avait déjà installé les meubles mais ce qui concernait les vêtements, accessoires et autres babioles sans grande utilité nous devions les laisser comme tel car demain serait la première visite au campus pour mon frère et moi, nous étions tellement excités.
Enfin plutôt moi j'admets.
Une vie digne d'un compte de fées. Un véritable conte de fées loin de tous les problèmes laissés à Austin.
Des notifications sur mon tel me réveille de mon rêve éveillée et je vois des centaines de personnes m'insultant ouvertement ou en utilisant le hashtag contre moi, instantanément je me met à pleurer, pleurer et pleurer encore et encore en m'enfermant dans ma chambre heureusement que mon frère était allé saluer les voisin accompagné de ma mère. Je fouille dans mon sac et je prend une lame... Me faisant des lignes parallèles sur mon avant bras gauche. Je m'endors finalement, un bandage au poignet et me réveillant seulement le lendemain matin.
⁂
Nous sommes arrivés devant le campus et un monsieur d'une trentaine d'années, sûrement un professeur nous emmène visiter les différentes mini-maisons, elles ressemblaient surtout à des chalets de montagne en bois mais elles étaient tellement grandes. Une dame d'une trentaine d'année, habillée d'un vieux pull beige et d'un jean noir s'approche de nous et m'emmène ma mère et moi vers mon « chalet » laissant mon frère avec le premier professeur.
« -Alors, les chalets sont partagés à deux, chacun dispose d'une chambre muni d'une salle de bain personnelle mais il y en a aussi une en bas. L'espace commun est au rez-de-chaussée et les chambres en haut, à chaque début de semaine des plats ou des ingrédients seront disponible à l'accueil dans le hall principal des bâtiments commun au B, celui pour les lycéens, ce sera à vous de vous préparer à manger le soir et vous êtes responsable de ce que vous mangerez. Bien sûr vous pourrez très bien commandez mais aussi faire vos courses vous même. Des fêtes sont organisées comme le feu de joie d'Halloween ou le bal de Noël. Libre à vous d'y aller, les cours ne se feront pas par classe comme au collège mais vous pouvez très bien avoir mathématiques avec une personne mais ne pas l'avoir dans d'autres matières, vous pouvez allez cherchez votre emploi du temps dès maintenant. Une infirmerie est disponible au deuxième étage du bâtiment B principal. Si vous avez des questions je vous en prie parlez. Nous dit-elle enfin en nous regardant droit dans les yeux remontant ses lunettes noire..
Elle a dit tout ça d'une traite comme si elle connaissait le texte par cœur. On voyait son expérience dans ce campus de prestige. Aucun mot ne sort de la bouche de ma mère et encore moins de la mienne tout était plus ou moins clair.
-A partir de quand mes enfants pourront venir pour s'installer ? Demande ma mère d'un ton perplexe.
-Au moins une semaine avant la rentrée pour faire connaissance de son colocataire, de défaire les bagages et de s'habituer au campus et aux alentours c'est bien compris Emma ? »
Sur ces mots elle part en direction d'autres élèves et quand à nous, nous rejoignions mon frère devant l'entrée des chalets.
A peine m'a t'il aperçus que Lucas me demande :
-Vous aussi elle vous à fait un monologue sur le règlement ? s'interroge-t-il en rigolant.
-Hé oui haha, je rétorque en me joignant à lui dans son rire.
HELLO !! Culotté Maël 👀.
Un enemiestolovers qui commence bien mdrrrr.
Oubliez pas de VOTER et COMMENTER c'est ce qui me fait continuer l'histoire ! Merci aux lecteurs fidèles ✨💕.
(1170 mots)
LOVE AND KISS WITH K.❤
🍁
VOUS LISEZ
Juste toi et moi [TERMINÉ]
RomanceEmma Wilson. Maël Parker. Deux lycéens forcés contre leur grés à vivre en colocations dans le prestigieux lycée privée de Purey High School, l'un des meilleurs de Californie. Salon partagés, salle de bain partagés, cuisine partagés, leur chalet par...