Emma :La porte s'ouvre et on se retrouve pour la seconde fois en très peu de temps l'un en face de l'autre.
Cette fois les rôles sont inversés.
Non tu crois ??
Oui.
Une discussion sans queue ni tête commence dans ma tête. Un mécanisme de défense ?
Putain ressaisis toi Emma !!
-J'ai oublié mon pull.. continue t'il embarrassé.
Lui ? Embarrassé ? C'est le monde à l'envers. Je fais un pas en arrière et je récupère son pull sur le meuble du fond d'une mains tout en le regardant droit dans le blanc des yeux, et je ne manque pas de lui lancer son pull dans un souffle.
-Troisième fois princesse ! Crie t'il en sortant.
-Ferme la bon sang !
Aussitôt qu'il ferme la porte, je la sécurise en tournant le fermoir et en déplaçant une chaise.
Tu crois qu'on est à la CIA pour sécuriser autant ?
Oui, et puis qui sait ? Je deviendrait peut être agent du FBI ?
Ressaisis toi Emma !
Oui, oui mon subconscient.
Je vais devenir folle. Je laisse glisser mon corps le long du mur et je tombe sur le carrelage. Je me gifle mentalement, m'empêchant de penser à des choses futiles. Je dois prendre une douche ! J'ai affreusement transpirée pour devenir cheerleader. Je me relève tant bien que mal et j'éteins l'eau qui coule dans la baignoire au risque que celle ci ne déborde. J'enlève enfin mes sous-vêtements et je trempe mon pied dans l'eau chaude. Un bien fous m'envahît et je rentre directement ignorant les panaches de fumée m'indiquant que l'eau devait être plus que brûlante. Elle parcoure chaque parcelle de mon corps me faisant lâcher un faible gémissement de bonheur.
⁂
Je sors de la salle de bain, une serviette autour du corps et je monte en vitesse les escaliers pour rentrer dans ma chambre. Au calme. Je prend un pyjama du dressing et je l'enfile. On était que lundi et pourtant j'étais débordée par tous les devoirs. C'est là que je percute.
-La journée à la patinoire ! Je devais y aller avec Maël !
-J'ai entendu mon prénom princesse ? Rit t'il a l'embrasure de la porte.
-La patinoire. Samedi. On était censés y aller ensemble tu te souviens ? J'ai déjà réservée, il ne me manque plus qu'a me faire rembourser les billets.
-BIEN SUR QUE NON ! S'exclame t'il en entrant dans ma chambre.
-Et pourquoi donc ?
-Euh et bien.. on a déjà payés.. et euh ça prendra du temps de te faire rembourser..
-J'y réfléchirai.. je soupire fatiguée.
Il sourit à pleine dents et ferme le bâtant de la porte pour que je puisse continuer de réviser mais je finis par m'endormir, crevée sur mon bureau.
C'est mon colocataire qui finit par me réveiller pour me proposer de commander à manger. Je refuse en premier mais il insiste tellement que je finis par accepter suite aux gargouillis de mon ventre juste devant lui. Le rouge me monte jusqu'au oreilles et je ferme mes cahiers pour descendre à sa suite. Il me propose pleins d'enseignes autour du campus mais aucune d'elles ne me plaisent et on soupire inlassablement devant son téléphone. Je tombe sur une enseigne italienne et je tape le numéro sur mon propre téléphone portable et je passe commande : deux pizza Margarita et des pâtes bolognaises.
VOUS LISEZ
Juste toi et moi [TERMINÉ]
RomanceEmma Wilson. Maël Parker. Deux lycéens forcés contre leur grés à vivre en colocations dans le prestigieux lycée privée de Purey High School, l'un des meilleurs de Californie. Salon partagés, salle de bain partagés, cuisine partagés, leur chalet par...