35 | Chaleur dans l'ascenseur

2.5K 70 46
                                    

Emma :

Je ne suis réellement pas d'humeur à discuter.

-C'était une erreur de vouloir... Le rouge me monte jusqu'aux oreilles et je continue en chuchotant :

-De vouloir t'embrasser. Maël tu représentes tout ce que je déteste.

-Tu détestes tant que ça mon charisme ? Il sourit cet abruti.

Je lève un sourcil à moitié convaincue.

-De quel charisme est-ce que tu parles ? Il s'excuse me voyant soulever un sourcil quelque peu excédée de me faire couper et il me laisse reprendre, Je déteste le fait que tu sois quarterback tout comme Mason, que tu ai réussi à me faire tomber amoureuse de toi aussi facilement, je déteste le fait que toi seul puisse me réconforter en dehors de Lucas. C'était une erreur nous deux. Je conclus fatalement.

Je m'apprêtes à sortir quand la main de Maël s'abat sur le bouton rouge réservé qu'en cas d'extrême urgence qui a pour action d'arrêter l'ascenseur brusquement.

Déséquilibrée, je tombe sur le torse de mon colocataire.

-Tu es au courant que ce bouton sert UNIQUEMENT aux urgences gros malin ? Je l'interroge en grinçant des dents tout en me dégageant pour reculer.

-C'est une urgence princesse. A ces mots il se rapproche de moi et m'entoure la taille de ses bras musclés. Ses mains viennent se poser doucement sur mes hanches et les poils de mon épiderme se soulèvent.

-Je.... Bredouillé-je.

Nos lèvres se frôlent tandis que le désir monte en moi. Mon souffle se fait haletant et j'ai à peine le temps de reprendre une respiration normale que ses lèvres s'écrasent contre les miennes. Malgré les paroles affreuses que je viens de lui lancer à la figure, je ne peux m'empêcher de lui rendre son baiser, entourant sa nuque de mes bras. Je me sens apaisée.

Il accentue notre baiser, y mettant plus d'ardeur et de passion. Je tire légèrement sur ses cheveux.

Une chaleur incommensurable m'envahit et entre deux baiser je lui souffle :

-Je.. Te... Déteste...

Je le vois sourire comme un idiot et il me renvoie la pareille.

-Je te... Déteste... Emma Wilson... Je te... Hais passionnément...

Je ris et je le réembrasse tirant légèrement plus fort sur ses cheveux. Nos regards se rencontrent et je vois ses yeux briller. Je trace des petits ronds sur sa nuque à l'aide de mon doigt tout en l'embrassant encore et encore.

Après de longues et interminables secondes je le pousse légèrement mettant fin à nos doux baisers.

-Si seulement tu savais à quel point je t'aime Emma, combien j'ai besoin de toi, tu resterais toujours avec moi, ton cœur battant au rythme du mien, ton cœur contre le mien...

-Tu veux mon cœur ? Si tu le veux alors bats-toi pour me faire tomber un peu plus amoureuse qu'hier, prouve-moi que je peux avoir confiance en toi. Fais moi rire, pas souffrir. Fais moi oublier mon passé et je serais ton avenir. Je relève ma tête vers lui. Un sourire se dessine alors sur son visage.

Juste toi et moi [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant