Emma:
J'en pouvais plus, ils me frappent puis me déshabille t encore plus.. Pourquoi moi ? Pourquoi moi enfin ! Maël semble paniqué car sa respiration se fait plus forte malgré le fait qu'il soit au téléphone, je peux aussi entendre ses dents grincer. J'ai bien fait de l'entraîner la dedans ? Et si il était comme eux, et si il allait prendre plaisir lui aussi ? Je ne supporte pas cette idée mais je suis vite interrompue par la voix de Mason.
-Ça fait longtemps pas vrai ? Dit-il d'une voix froide mais dure, ouvre tes yeux, m'ordonne-t-il.
Je les laisse fermer ne voulant pas voir son visage, ne voulant pas y croire.
-Ouvre les, ou tu le regrettera princesse! Dit-il d'une voix rauque.
Je les ouvre dans un sursaut et en le voyant, sa langue passant sur ses lèvres l'envie de vomir me monte de mes entrailles. Ma respiration se fait plus lourde.
Ne pleure pas... Ne pleure pas devant lui Emma... Je redresse mon menton pour l'avoir en visuel et il demande aux autres de rentrer chez eux nous laissant seuls tous les deux.
-Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué princesse.
Je ne voulais pas le savoir. Il s'approche de moi tandis que j'essaye de reculer en vain, mes larmes s'arrêtent, peut-être à cause du choc ou du dénis de le revoir ici après tout ce qu'il m'as fait. Je me résous à ne pas lui adresser la moindre paroles.
-Que t' arrives-t-il Emma ? On a perdu sa langue princesse ?
Voyant que je ne lui répond pas, il commence à me hurler dessus. Ses cordes vocales tremblent de rage.
-TU VAS PARLER OUI ? MOI JE VAIS TE FAIRE PARLER JE TE LE PROMET SINON TU VAS LE REGRETTER !
Sa voix me provoque un autre sursaut et je commence à regretter d'être sortie seule, de leur avoir fait confiance, une fête ? Tu parles, rié-je nerveusement en pensant à ces mots.
-JE LES REGRETTÉE IL Y A BIEN LONGTEMPS, CE JOUR LA DANS LES CHIOTTES DU LYCÉE, je crie à mon tour.
Il me gifle me demandant de ne plus lui parler sur ce ton. Ma joue me lance et des picotements se font sentir.
-Vraiment ? Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de ta vie de merde putain ?? Répond-il plus calmement.
-Non. Bien sûr que non voyons. Sinon tu ne serais pas là devant moi à me refaire subir ce que j'ai mis tant de mal à oublier, toutes mes putains de crises de paniques étaient à cause de vous, tous mes cauchemars ? A cause de vous. Tout mon harcèlement sur les réseaux ou au lycée ? A CAUSE DE VOUS PUTAIN DE MERDE ! TU ÉTAIS MON PETIT AMI A CETTE ÉPOQUE MASON !
J'en peux plus, sauvez-moi, ou je ne pourrais plus jamais remonter à la surface.
A l'entente de ces mots, il me prend par les épaules, cognant au passage ma tête contre le béton froid du mur et me force à l'embrasser quelques secondes. Je veux gerber. Mes jambes tremblent et je suis tétanisée, complètement paralysée. Il enlèvent le scotch et le bandeau autour de mes mains et s'en va récupérer un foulard. Ironique n'est-ce pas ? Il me laisse sans surveillance pour un bout de tissus ? Sûrement pour me droguer. J'en profite pour récupérer ma veste et je cours le plus vite possible et j'atteins l'entrée du hangar. Je respire l'oxygène de dehors mais il est beaucoup plus rapide que moi et me pousse contre le mur en brique rouge d'en face, me cognant une nouvelle fois la tête.
Il enlève son sweat-shirt en laissant apparaître son torse. Il m'attrape les bras et les positionne juste au dessus de ma tête et m'attrape les hanches ayant pour action de les rapprocher vers lui. Je convulse et tremble de toutes parts. Il n'avait pas réussi à franchir la limite mais il peut très bien le faire aujourd'hui même. Je ne veux pas être souillée ! Je ne veux plus bon sang ! C'est si difficile à comprendre merde ? C'est mon putain de corps pas le leur alors pourquoi ?
Maël :
J'arrive enfin là où est indiquée sa position. J'espère que ce n'est pas trop tard, je ne veux pas que ce soit trop tard ! Je veux la sauver de ses démons, je veux qu'elle n'ait plus peur de moi, des hommes en général. Je veux apprendre à la connaître. Quand j'arrive à quelques mètres d'eux, je la vois. Elle est étendue sur le sol entrain de trembler pendant que ce connard la touche, il allait laisser une marque indélébile sur son corps alors quand je le vois rapprocher ses hanche vers les siennes mon sang ne fait qu'un tour et je cours vers leur direction. Mon poing se lève automatiquement puis je fracasse son visage dans un bruit sourd. Il recule, titube et tombe au sol, ne comprenant ce qu'il lui arrive. Je me tourne vers Emma, son visage remplie de larmes, ses mains au dessus de sa poitrine tentant de calmer sa respiration. Je me concentre sur ce type car il est entrain de se relever comprenant enfin ce qu'il venait de se passer alors il m'assène un violent coup entre les côtes et Emma hoquette de surprise et de peur. Mm'ais je lui attrape son avant bras le faisant tourner derrière son dos en serrant de plus en plus fort. Il panique.
-T'es qui toi merde ! Crie-t-il à mon égard dans un regard dédaigneux.
-Son ami connard ! Qu'est-ce que tu allais foutre ?? crié-je à mon tour.
« Son ami » j'ai le droit de me présenter comme tel ? Steven, dis moi que j'ai le droit...
-Oh, rie-t-il, tu n'es pas au courant alors ? Cette fille est une grosse pétasse, elle enchaine entre son père et moi et mes potes, et même en se faisant harceler elle continuait de sourire cette pauvre fille, quand on a essayer d'abuser d'elle, elle n'a rien dit, rien fait à part pleurer ! Et encore, c'était fait exprès. Ça se voyait qu'elle en voulait plus...
Il n'eut pas le temps de finir car il se tord de douleur au sol juste devant nous, suite à mon pied qui, quelques secondes plus tôt était sur son abdomen. Il panique et prend peur. Ça se voit dans son regard fuyant. Il essaie de partir alors je l'en empêche mais une main chaude m'attrape le bras pour ne pas y aller alors je pose mes iris sur elle. Quand elle se rend compte de ce qu'elle était entrain de faire elle retire sa main de peur sûrement. J'ai l'impression que mon simple toucher la brûle. Je m'approche d'elle mais elle recule contre le mur encore plus qu'elle ne l'ai déjà. Elle a peur. Peur de moi ?
-Tu vas vite regretter Emma Wilson, je vais revenir ! Pousse un dernier juron le gars avant de s'engouffrer dans la foret et de remonter à l'intérieur de sa Jeep marron foncée.
Emma :
Il est enfin parti mais Maël lui est là ! J'ai peur, et si il allait m'abandonner moi aussi ? Et si il allait me faire comme eux lui aussi ? Je ne peux pas respirer en pensant à cette idée, mes mains tremblent d'avantage alors il retourne vers sa voiture pour revenir quelques minutes plus tard avec un jogging et un sweat-shirt. Je me relève pour enfiler les habits qu'il me tend l'air gêné.
-Emma..
En l'entendant prononcer mon prénom mes jambes s'affaissent d'un coup sous mon poids, prise d'une énième crise de panique. Ma cage thoracique s'enfonce au plus profond et mes battements cardiaques s'accélèrent de plus en plus. L'oxygène se fait plus rare dans mon organisme. Je suis complètement paniquée ne sachant plus quoi faire et dans ce genre de situation c'était Lucas qui me calmait mais il n'était pas là, je voulais voir mon frère.
Maël s'approche doucement de mon corps fébrile et me prend ma main pour la mettre dans la sienne pour enfin la placer sur son torse d'un mouvement calme.
-Respire et expire en suivant les battements de mon cœur princesse... Tu peux le faire, va s'y. Chuchote-t-il tendrement d'une voix inquiète.
J'avais dit quoi ? Les mouchoirssss, bon après je suis peut-être la seule à pleurer mais bon??
Bon guyss, pas de chapitre pour la semaine prochaine, je serai grave occupé 😭
Mais bon je saurai me rattraper 🤭
LOVE AND KISS WITH K.❤
VOUS LISEZ
Juste toi et moi [TERMINÉ]
RomanceEmma Wilson. Maël Parker. Deux lycéens forcés contre leur grés à vivre en colocations dans le prestigieux lycée privée de Purey High School, l'un des meilleurs de Californie. Salon partagés, salle de bain partagés, cuisine partagés, leur chalet par...