NDA: Hey! Hope you're fine🖤
Like i said, ACAB FOR LIFE. Comme d'hab, vous serez énervé contre les policiers😩.
Buena lectura🎀
S V E T L A N A
Cela fait deux heures qu'Alejandro est mort sous mes yeux.
Cela fait deux heures que je ne réalise pas.
Alejandro n'avait rien fait de mal.
Je l'aimais et il m'aimait.
On faisait l'amour.
On était parfait l'un pour l'autre.
Alors...pourquoi on me l'enlève d'une telle manière?
Je fixe l'horloge devant moi, qui affiche deux heures du matin. Essayant de rester éveillé, je plisse les yeux et croise les jambes. J'ai vomis plusieurs fois devant les flics, et surtout dans leur voiture. Je n'ai pas pu m'en empêcher, en repensant à son cadavre et le trou dans la tête de mon petit copain.
Alejandro...
Mort.
Assassiné sauvagement, comme si sa vie n'avait aucune valeur.
-Mademoiselle Sanchez? Qu'est-ce que vous avez entendu lorsque vous êtes rentrée dans l'appartement?
-J'ai entendu une voix, monsieur. Une voix terrible.
Répondis-je.Mon regard se plonge dans le vide, alors que l'officier continue de me poser des questions. Ce que je déteste chez les policiers, c'est qu'ils n'ont aucune empathie. Je me demande qu'est-ce qu'on leur apprend dans leurs formations pour qu'ils soient aussi incompétents. Mes yeux se lèvent vers lui, et il n'a pas l'air de me croire une seule seconde. Je sais que je suis en état de choc, mais je suis persuadé que je n'ai pas hallucinée. J'ai entendu cette voix terrible...ce rire de psychopathe complètement tordue.
-Vous en êtes sûre? Car nous avons retrouvé uniquement des traces de balles que vous aviez fait vous même. Et bien sûr, le tag sur le mur avec le sang d'Alejandro.
Qu'est-ce qu'il insinue? Que je suis une folle qui a tout inventé? Je vais exploser, et pour de vrai. Je ressens tellement de colère, par rapport à l'assassinat injuste de mon petit copain, et il fallait que ce policier se rajoute.
Je l'avais déjà côtoyé à une soirée où Alejandro était invité, et il était vachement louche. Il me lançait des regards...extrêmement étrange, comme si il avait déjà vue ma tête quelque part.
-Vous me prenez pour une putain de timbré, monsieur l'agent? Parce que je vous rappelle que c'est moi qui ai retrouvé mon petit copain dans une marre de sang! PAS VOUS!
Il soupire, tellement fort que j'en frémis de colère. Comment pouvait-il avoir aucune pitié face à l'horreur que je venais de vivre?
-Mademoiselle, pourquoi possédez vous deux armes dans votre appartement?
C'est tout ça qu'il me demande? Pourquoi il ne me demande pas si il n'y a pas un coupable que je peux accuser? Si j'ai entendu du bruit? Quel incompétent, putain!
VOUS LISEZ
EL MONSTRUO.
Action𝐋𝐨𝐲𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐡𝐨𝐧𝐧𝐞𝐮𝐫. C'était tout ce qu'Aïdan connaissait, et avait connue. Il avait accepté de grandir dans ce monde de guerre et de sang, pour oublier qui il était vraiment: un petit garçon muet. La fois où Aïdan avait mis en péri...