NDA: Hey, hope you're fine🎀!
Comme d'hab, c'est VRAIMENT un long chapitre (9300 mots) parce que je ne sais pas doser😂🙈! Lorsque je commence à écrire, y'a vraiment pas de ralentir comme dirait MIG...
Écoutez, lorsque Svetlana et Aïdan se retrouvent dans la même pièce, je suis bien obligé de détailler ça🤭
BUENA LECTURA🌹
UN MOIS APRÈS.
Michoacán, México.
S V E T L A N A
-Plus vite!
Une autre détonation sort de mon arme maintenue par ma main droite. Six balles sur les six cibles.
-Deux par cibles, Svetlana.
Je recharge l'arme en ma possession, le plus vite possible, et recommence à tirer, le bras droit devant moi. Deux par cibles, parfaitement criblés. Une dans la tête, et une dans le cœur pour chacune de ces cibles en bois poser devant moi.
-Avec deux armes.
Sans me retourner, j'attrape un autre gun posé sur la table derrière moi. Avec un automatisme presque robotique, je recharge encore ce 9 millimètres parfait pour les petites occasions.
-En même temps.
Les détonations s'enchaînent comme une mélodie, créant un sifflement plus qu'habituel dans mes oreilles. Mes deux index se concordent, pour viser sur chacune des cibles à l'extrémité en même temps. Deux silhouettes touchés en même temps, je recommence le même mouvement pour arriver à mon duo de cibles au milieu.
-AR-15.
Je lâche les deux petits guns dans mes mains pour attraper l'AR-15, une arme consécutivement grande pour mon gabarit à chaque fois que je l'utilise. Extrêmement précise, l'AR-15 possédait une cadence de tir de sept cent coups par minutes. Elle peut facilement vous atteindre, et même à trois cent mètres de distance.
-En rafales.
Je saisis un des chargeurs préalablement disposés, pour l'enclencher dans mon puit de chargeur d'un geste vif grâce à ma paume de main. Le clic me fait comprendre que mon arme est alimenté. Ensuite, je tire le levier d'armement en arrière à l'aide de mon pouce pour qu'elle soit complètement chambré. Bien sûr, je n'oublie pas le cran de sécurité qui est un de nos meilleurs alliés pour éviter les coups involontaires.
L'arme appuyant sur ma joue et mon épaule, je peux avoir un lien parfait avec les appareils de visés. Les yeux grands ouverts, mon doigt appuie sur la détente. Des rafales plus violentes sortent de cette arme, et font vibrer mon épaule et ma joue. Mes paupières n'ont pas émis un seul battement, à cause de ma concentration intense. Lorsque je tire, j'ai l'impression de ne plus respirer.
Je sens une goutte de sueur couler le long de mon front. La chaleur au Mexique était pire que celle de Panama.
-M16.
VOUS LISEZ
EL MONSTRUO.
Action𝐋𝐨𝐲𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐡𝐨𝐧𝐧𝐞𝐮𝐫. C'était tout ce qu'Aïdan connaissait, et avait connue. Il avait accepté de grandir dans ce monde de guerre et de sang, pour oublier qui il était vraiment: un petit garçon muet. La fois où Aïdan avait mis en péri...