31| Mauvais présage.

490 20 332
                                    


NDA: Heyyyy hope you're fine🤍

J'ai encore disparu, et je m'en excuse mes stars...

Mon manque de motivation était ouf ces derniers temps, à cause du taff + santé mental déplorable!

Je suis choqué parce que j'ai l'impression que ce chapitre est court (bon pas trop, j'abuse)!

Je suis tellement habitué à écrire trop que ça me fait bizarre MDR. C'est 10 000 mots quand même! Anyway...🫡

Sorry pour les fautes, et aussi, excusez moi pour ma longue note de fin que vous verrez après le chapitre, j'avais besoin de débité!

Bonne lecture🤍












N I Y A H

Les paupières encore lourdes, je l'observe se rhabiller. Ses cheveux d'or lui retombent jusqu'au milieu du dos, parsemé de quelques tatouages.

Celui qu'elle cache derrière sa chevelure, et précisément dans sa nuque est une lune. Symbole de l'organisation à laquelle elle appartient depuis des années.

Et à laquelle j'appartenais à moitié aussi. L'écran de mon iPhone jaillit, et les notifications de Maria s'empilent comme des livres non-lues.

-Tu devrais répondre. Prévient-elle.

Mon plan cul de longues dates qui me donne des ordres? Je crois qu'on aura tout vu, aujourd'hui.

-Combien de filles as-tu accueilli hier?

-Quinze. Donc, quinze mules qui pourraient potentiellement s'infiltrer dans le club de la Estrella.

Ma vivacité d'esprit la choque, puis sa bouche se replie.

-Pas mal. Et Svetl...

-Je ne sais pas où elle est. Coupé-je sévèrement.

-Attention, si ils apprennent que tu la couvres, c'est toi qu'on tuera.

-Qu'on me tue. Je suis sûrement déjà morte depuis plusieurs années.

La blonde remet ses cuissardes, et ne m'adresse aucun regard. Rien de changeant. Son index touche ses lèvres, et elle se met de profil pour observer ses fesses.

-Tu ne penses pas que je pourrais faire une bonne mannequin? Je suis grande, fine et de l'Est. Ils adorent ce type de profil.

Si elle veut flatter son égo, elle n'a cas le faire seule.

-Aaliyah Smith n'a cas bien se tenir. Rajoute-elle.

-Tu rêves, si tu penses que tu lui arrives à la cheville. Réponds-je, abruptement.

Cette remarque ne lui plaît pas, vu son regard noir. La blonde remet son rouge à lèvres, et se retourne:

-Regarde toi. Toute gentille, avec des bonnes valeurs. Tu veux que je te rappelle, ce qu'on a f...

Surtout pas.

EL MONSTRUO.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant