5| Un monstre comme un autre.

438 21 7
                                    

NDA: Hey people, hope you're fine💓

Ça me fume, ma protagoniste il lui arrive toujours des dingueries on dirait qu'on est dans les malheurs de Sophie😹😹😹!!

MDRRR j'en dis pas plus...sur ce, bonne lecture🎀






S V E T L A N A



Plus que quatre jours.

Quatre jours et je me barre d'ici pour retrouver la chaleur, le soleil, la mer, et la nourriture de ma grand mère. J'ai nommé: Panama City.

Alexandra était rentrée au foyer saine et sauf. Mais Rio...aucune nouvelle, et ça n'avait pas plu à mon directeur. Lizzie ne s'était toujours pas excusée, et me lançait des regards de peste comme si elle me préparait un mauvais coup. Petite ingrate.

Alors que je regarde mon ordinateur, mon téléphone fix du travail se met à sonner. C'est le numéro de Niyah. Qu'est-ce qu'elle a à m'appeler sur le numéro du travail? Je lève mon téléphone qui était face contre table et regarde les vingt appels manqués de mes amis. Le téléphone fix continue de sonner et je décroche.

-Svetlana! Putain, mais répondre au téléphone c'est payant ou quoi?
Hurle t-elle.

-Niyah, pourquoi tu cries? Dépêche toi, je...

Un toc toc devant ma porte me fait sursauter. Si tout le monde commence à me faire peur, ça ne va pas le faire.

-Tu restes au téléphone avec moi. C'est urgent!
S'exclame t-elle.

-Svetlana, le directeur veut te voir dans son bureau.
Dit Mika pendant que Niyah crie au téléphone mon prénom.

-Quoi?

-Niyah...je dois raccrocher. C'est le travail là. J'arrive dans deux minutes. Quelqu'un est mort?

-Non, personne est mort...juste que...

-Il t'attend. Dépêche toi, la miss.

Lorsque je sors du bureau, des dizaines d'adolescents sont coincés devant les couloirs en me regardant. Qu'est-ce que j'ai fait? Dans quelle merde me suis-je foutue encore? J'ai quand même un peu peur, mais j'avance avec la tête haute. Il y'a une ambiance pesante entre moi et Mika, lorsqu'on marche vers le bureau du directeur. Je n'avais jamais y été convoquée. Mon anxiété me joue des tours et commence à me faire peur.

-J'ai fait quelque chose?
Demandé-je à Mika.

-Non...je crois que c'est par rapport à Rio.

Il disparait et me laisse seule devant cette porte. J'entre dans le bureau et m'assois dans un silence monstre.

-Mademoiselle Sanchez...beaucoup de rumeurs viennent à mes oreilles vous concernant.

Ça sent pas bon...vraiment pas!  Si on me parle du hangar, je suis foutue.

-Quoi...? Lesquelles?

-Votre mère est...enfin...vous auriez pu nous prévenir que votre mère était...une évadée de prison. Cela peut mettre en danger la réputation de notre établissement.

EL MONSTRUO.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant