NDA: Hey, hope you're fine🎀♥️
Vu que je suis en période d'examens, je serai irrégulière (comme d'habitude tu me diras)😂.Tout d'abord...
J'AI EU 11K DE VUES ALORS MERCI BEAUCOUP D'APPRÉCIER MON HISTOIRE🫶🏽🤍! Ça peut paraître minime pour certains mais moi non, je suis toute émue MDRDR.
Vos votes et vos commentaires me font très plaisir, et mes DM sont toujours ouverts si vous avez besoin de parler🎀.
BUENA LECTURA🤍
S V E T L A N A
«Un violent cambriolage à mains armées a eu lieu dans la banque principale de Chicago. Les fugitifs seraient parties à...»
-Tu comptes lui dire quand? Balance Miguel, d'un ton accusateur.
En plein rangement dans la cuisine, la remarque ardente de mon frère me fait presque sursauter, et m'empêche de me concentrer sur le son du journal télévisé.
Après avoir discuté avec lui, il avait finalement présenté ses sincères excuses. À vrai dire, ce con avait plutôt intérêt.
-Dire quoi, à qui? Et toi, tu vas dire quand à Lizzie que t'en pinces pour elle?
Je suis nul pour cuisiner, alors je regarde simplement la cuisson du bœuf barbacoa qu'Aïdan avait préparé. Les pas de Miguel s'approchent, et lorsque je me retourne, je me rends compte que je devrais arrêtée de le voir comme un petit garçon, vu sa tête au dessus de la mienne.
-Arrête de faire semblant. C'était comment là-bas?
Avec maman, et son cher Irvin.
Semblable à l'enfer.
-Oh, tu sais, comme d'habitude. Réponds-je en haussant les épaules.
-Et comme d'habitude, tu mens. Toutes les fois où j'ai intervenu pour qu'Irvin arrête de te...
-Arrête de dire ça. Je suis grande, alors si je te dis que ça va, c'est que c'est bon. Le coupé-je. Je suis préoccupé par Sélina et toi.
-Pourquoi?
-Je suis perdue. Je veux la garder, lui donner tout l'amour du monde...mais je sens que ma mère va vouloir la récupérer. Si tu l'avais vu pleurer, tu serais choqué.
-Maria pleurer? T'es sûre que t'as pas halluciné? Rétorque t-il, partiellement inquiété.
Le chiffon qui arrive dans son ventre lui retire son ton d'ironie. J'aimerais rigoler, mais quelques jours sont déjà passés, et sa rentrée des vacances d'hiver approche.
-C'est que lorsqu'elles ne sont plus là, qu'elle réalise qu'elle a des filles.
Ce qui était vrai. Ma mère ne portait pas tant que ça d'attention à Sélina, mais je ne me sentais pas assez légitime pour prendre cette décision.
-Ce n'est pas parce que tu ne peux pas t'occuper d'elle pour l'éternité, que tu es une mauvaise grande sœur.
Mes paupières battent à nouveaux, et je peux avouer que cette remarque m'a fait plaisir. Mon pouce a arrêté de craquer par anxiété, et un petit sourire automatique s'est formé au coin de mes lèvres. Je ne suis pas sentimentale, mais une envie de m'excuser pour mon comportement de peste quand j'étais chez ma mère continue de surgir.
VOUS LISEZ
EL MONSTRUO.
Action𝐋𝐨𝐲𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐡𝐨𝐧𝐧𝐞𝐮𝐫. C'était tout ce qu'Aïdan connaissait, et avait connue. Il avait accepté de grandir dans ce monde de guerre et de sang, pour oublier qui il était vraiment: un petit garçon muet. La fois où Aïdan avait mis en péri...