30| Ma douleur.

607 21 284
                                    



NDA: Heyyy hope you're fine🎀!

First of all: OK j'ai un peu abusé sur la grosseur du chapitre et pour la tristesse que vous allez éprouver...

C'est officiel, j'ai écrit le fameux chapitre sur ce qu'il s'est passé après l'accident du tome I. Du pov de mister Aïdan.

Mamangggg je voulais pas, c'est trop TRISTE.

Je vous prie de m'excuser d'avance mes stars, pour les larmes et aussi le fait que je ne poste pas régulièrement😔🙏🏽

J'ai commencé mon job d'été (MDR ça explique ma flemme) mais au moins je pourrais me payer un nouveau ordinateur si Dieu me le permet!

Bonne lecture♥️










FOUR YEARS SOONER


A Ï D A N

-Je crois qu'il va bientôt se réveiller.

-Elle...elle est toujours dans le coma. C'est ce qu'on m'a dit.

-Apparemment, le cas de Svetlana est plus grave.

Svetlana.

Je sens mes paupières bouger en entendant son prénom. Mon corps qui est immobile depuis des semaines, arrive enfin à réagir.

Après être retombé dans un autre néant sans voix, j'en suis réveillé par d'autres.

-Tu penses qu'elle a survécu?

-Je ne sais pas, Saint...

Néant.

Vide.

Sombre.

Lorsque j'ouvre les yeux pour la première fois, ce n'est pas la luminosité de la pièce, ni ces machines autour de moi qui m'alerte.

C'est plutôt le contraste entre la machine, et l'ambiance de la pièce.

Il fait beaucoup plus chaud qu'à Chicago. Je cligne encore des yeux pour observer autour de moi. Ça ne ressemble pas à une chambre d'hôpital.

Des murs avec du papier peint jaune, une armoire marron, et une fenêtre qui donne vue sur une piscine. Je prends peu de temps à comprendre que je ne suis pas dans une chambre d'hôpital, mais celle de mon enfance.

Un brin de soleil me frappe le visage, et je jette un coup d'œil par la fenêtre. Ciel bleu, palmiers, et l'odeur de la nourriture de grand mère.

Nous sommes bien à Culiacan.

Mes dents grincent, lorsque j'essaye de faire un mouvement avec mon bras, mais que je m'en retrouve incapable. L'irruption de ma grand mère dans la pièce me fait sursauter, et son hurlement fait vibrer les murs de toute la maison.

-Aïdan! DIOS! IL EST RÉVEILLÉ! GRACIAS A DIOS!

Le vase qu'elle avait dans les mains s'écrase sur le sol, et elle ne se penche même pas pour le ramasser. À la place, elle me touche de partout en disant «Merci mon Dieu!».

EL MONSTRUO.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant