NDA: Hope you're fine🎀♥️! Je n'ai pas posté pendant deux semaines à cause de péripéties qui s'enchaînaient MDR😓!Sorry pour les fautes et pour l'heure à laquelle je poste, je voulais vraiment poster pour pas prendre du retard♥️.
(PS: ce chapitre est un peu triste🥲VOUS INQUIÉTEZ PAS)
S V E T L A N A
-Allez Gabriella, je suis sûre qu'il ne te trompe pas.
Mon amie ramasse encore un mouchoir, qu'elle passe sur son nez irrité à cause de ses reniflements.
La peine de cœur...je ne souhaite ça à personne. Gabriella avait passé l'après-midi à pleurer contre mon épaule, convaincue par l'infidélité de son copain: Jamie.
-Il est distant ces derniers temps. Je te le jure. Est-ce qu'il a trouvé mieux que moi? Est-ce que c'est le fait que sa famille n'accepte pas une fille comme moi?
Je sens mon cœur tanguer lorsque Gabriella prononce les mots "une fille comme moi". Par ce qu'elle entendait, c'était sa couleur de peau et son origine. La famille de Jamie était très conservatrice, si je ne précise pas raciste, et n'étaient pas pour un enfant avec un héritage différent des leurs.
La dernière fois que j'avais pensé cette phrase aussi négative, c'est lorsque Aïdan m'avait laissé dans mon hall pieds nues, et avec des espoirs brisés en morceaux.
Depuis cette matinée là, la vie a repris son cours, comme il se le devait. J'ai retrouvé un travail qui me plaisait, et plutôt bien payé. Je revois mes amies comme une personne saine d'esprit, et je ne pense plus à ma mère. Parfait, non?
Rassure toi comme tu peux, idiote.
La seule personne à qui je pense est ma petite sœur. Chaque nuit, je prie pour que ma mère ne fasse pas la même erreur qu'avec moi. Je ne peux pas arrêter mes pensées étouffante qui me culpabilisent sans cesse, et qui me font croire qu'elle est en danger quelque part.
Je sais qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, mais je préfère rester sur mes gardes.
Malia m'a conseillé de faire une thérapie, pour me libérer sur tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps.
J'y songe.
Peut-être que ça sera mieux que ruminer comme je le fais habituellement. Un jour, ma tête finira par exploser à cause de toutes les pensées que j'essaye de stocker.
Je le ferai, si il n'y avait pas Gino, mon garde du corps qui est parano avec tout ce que je fais. Lorsque je lui ai dit que je n'avais plus besoin de son aide, il m'a dit qu'il obéissait aux ordres de son patron, non les miens. Malgré ça, il y'avait quelques journées où il n'était pas là, et dans ce cas, j'avoue que son absence se faisait sentir.
Est-ce que ça veut dire que il...pense toujours à ma sécurité?
Pareil pour mes vacances. Je voulais partir pour me vider l'esprit, mais avec qui, et où?
-J'ai trouvé un cheveux roux vers la chambre. T'y crois, toi? Poursuit Gabi.
J'avais du mal à imaginer Jamie commettre un tel acte. Apparemment, il était fou amoureux d'elle en primaire, et ne l'a pas lâché depuis.
Néanmoins, ce n'est qu'un homme.
-Gabriella, c'est peut-être les hormones de ta grossesse qui te font penser ça. C'est Jamie...
VOUS LISEZ
EL MONSTRUO.
Action𝐋𝐨𝐲𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐡𝐨𝐧𝐧𝐞𝐮𝐫. C'était tout ce qu'Aïdan connaissait, et avait connue. Il avait accepté de grandir dans ce monde de guerre et de sang, pour oublier qui il était vraiment: un petit garçon muet. La fois où Aïdan avait mis en péri...