16| Confía en mí.

540 16 92
                                    



NDA: Hey, hope you're fine🤍

Je dois vous donner de l'air pour tout ce chapitre😳😳😳😳😳😳😳😳

HA-HA. 9600 mots pour notre Roméo et Juliette préférés! The TENSION ARRRGHHHH🤒🤒🤒🤒

Buena lectura🤍










A Ï D A N



-Monsieur, nous pensons avoir trouver une piste. Mais...nous ne savons pas si...

-Dêpechez vous. Ordonne Saint, lassé.

Je crois qu'il était fatigué de chercher, de puiser de l'espoir en lui en se disant qu'elle n'était pas morte, mais cela faisait déjà plus de deux semaines qu'elle n'était pas revenue. Personne ne l'avait aperçu dans Chicago, ni au Liban, son pays d'origine. Il avait fouillé partout, avait envoyé des hommes dans le quatre coin du monde pour la retrouver, mais cela n'avait servi à rien.

-Mais nous ne savons pas si c'est elle...ce serait improbable qu'elle soit là bas.

-Là-bas? Là bas OÙ? Crie t-il.

-À...à Moscou, monsieur Ramos.

Où?

Santiago, mon cousin, m'observe dans une confusion, ne comprenant pas le rapport entre Fatma, Saint et la Russie. Je fixe le hacker, me demandant si il ne s'est pas trompé dans les images qu'il aurait pu voir à travers des caméras.

Saint se lève d'un coup, et s'approche de la vidéo montré par l'ordinateur. On y voit Fatma rentrer dans un casino accompagnée des hommes de Nikolaï. Un des frères, et particulièrement le cadet, se trouve à côté d'elle. Les yeux de Saint analysent l'écran, alors que Santiago nous affirme qu'il avait raison.

-Dites moi que c'est une putain de blague. De quand date ces enregistrements?

-D'il y'a cinq jours.

-ET CE N'EST QUE MAINTENANT QUE VOUS LES TROUVER !

-Ce fils de...Murmure Santiago.

Nikolaï était le principal concurrent de son père, Elijah Gonzales. Kidnapping, extorsions, et trafics d'organes, le frère de mon père était le roi dans ce domaine. Jusqu'à qu'un certain Nikolaï, débarque aux États-Unis et ruine sa popularité. Le business de ce chien prenait plus de place qu'on le pensait, et avait fini par piétiner celui de ma famille.

Il y'avait quelque chose que Nikolaï ne savait pas, et que mon père m'avait appris depuis enfants. La dynastie Gonzales ne s'éteindra jamais. Trop de fierté, trop de gloire, trop de pouvoir pour laisser notre famille se faire ridiculiser par un inconnu sortie de nulle part.

Il ne s'en sortira pas avec les vidéos à caractère pédopornographie qu'on avait trouvé chez les Olson, quelques mois plus tôt. Que diront les États-Unis lorsqu'ils sauront qu'une de leurs figures politiques préférés sont impliqués dans des histoires de pédophilies, et de trafic d'humains avec un escroc russe?

-Quand et où est-ce que la famille Kovalevski a été vue, avant la Russie? Demandé-je.

-Monsieur...je ne pense pas que...

EL MONSTRUO.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant