27| Ma paix.

584 21 154
                                    


NDA: Hey hope you're fine🎀♥️!

Pardon population d'avoir déserté pendant deux semaines, ligaments croisés vous connaissez? Promis j'essaye d'être régulière mais la situation est compliqué dans les malheurs de Sophie (aka my life).

Pour la peine, je reviens avec un chapitre bad long (tout ce que je sais faire LOL) mais là, j'ai vraiment ABUSÉ!

12 000 mots pour tuer qui?😓 Et aussi pardon pour les fautes i try my best!

Mais j'ai adoré l'écrire, alors LET'S GOOO!

Au fait, le début du flashback de Miguel que vous allez lire se déroule dans la timeline du tome I, après le chapitre 48 et plus tard après l'accident♥️

BONNE LECTURE🌹









S V E T L A N A

Le mur me sert d'appui, pour éviter de m'évanouir. Lizzie sort de la chambre, alors que j'observe une dernière fois Miguel. Nos yeux se sont scellés dans un silence de mort.

Je m'enferme dans la salle de bain, sans rien dire. Cette nouvelle me laisse sans voix. Je n'arrive pas à réaliser ce qui vient de se passer.

J'ai...un frère, et celui-ci était sous mes yeux depuis des mois.

Et évidemment, tout le monde était au courant...

Sauf moi, l'idiote du village.

L'eau brûlante coule sur mon épiderme, en espérant que cette sensation me change les idées. J'avais tort, je ne profite absolument pas de cette douche.

Je ne me sens pas bien. Mon ventre a des turbulences, et ma tête a littéralement l'impression qu'elle va exploser à force de réfléchir.

Est-ce que ma mère est au courant que...Miguel est mon...? Ce mot me paraît tellement étrange à prononcer. Miguel ne ressemblait pas à quelqu'un de ma famille, ni quelqu'un affilié à moi.

Quelques phrases me paraissent désormais évidentes et rempli de sous-entendus. Toutes ces fois, où il prétendait qu'on était pas si différent.

En sortant de la salle de bain, je tombe sur Rio, qui est adossée à la porte. Si c'est pour me parler de "mon frère", ce n'est pas le moment.

-Alors là, non. Je suis fatigué. Dis-je en me dirigeant vers la chambre.

Mais malgré mon avertissement qui signifiait "arrête", j'entends le petit frère de Cisco me suivre.

-Svetlana, c'est un sujet difficile pour lui!

-Et c'est une raison pour me traiter de batarde?

Rio se tourne légèrement vers la porte à l'autre bout du couloir, là où l'incident venait de se produire. Ses lèvres se recroquevillent par culpabilité, mais je ne veux pas écouter son discours d'excuses.

Cette nouvelle est tellement dur à avaler, que je suis exténuée mentalement. Pourtant, je n'ai fait littéralement aucun effort physique aujourd'hui.

-Il ne voulait pas dire ça. Allez, tu sais qu'il n'est pas comme ça...dans le fond.

Ce n'est pas une raison. J'en ai parfois marre qu'on me traite comme de la merde, en associant constamment les actes de ma mère, aux miens. Je ne suis pas responsable de la mort des neveux d'Aïdan, ni de la mort de la mère de Miguel.

EL MONSTRUO.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant