17| Juste un organe pour toi.

565 18 26
                                    


DISCLAIMERRR: Dans les prochaines semaines je risque d'être irrégulière vu que j'ai des examens en janvier😞.

But, hey, hope you're fine🎀!

NDA: Chapitre bien long, comme on aime. J'ai tellement aimé écrire ce chapitre les gonz, je l'ADORE.😩

Aujourd'hui, pas de Svetlana et Aïdan, on va parler de mes nouveaux chouchoux🙌🏽

On retourne à l'époque du TOME I today! Nostalgie sur vous, oui!

Vous allez vous dire WTF c'est quoi ce titre, mais vous verrez qu'est-ce qu'un homme serait prêt à faire par amour😩

Ce chapitre, est dédicacé à tout ceux qui ont des parents bien strictes, bien pression sur nous tout les jours! As an immigrant/poc child i felt this to my core!

Je parle trop, buena lectura🌹

~





𝐅𝐀𝐓𝐌𝐀 & 𝐒𝐀𝐈𝐍𝐓 | 𝐏𝐑𝐄𝐌𝐈𝐄̀𝐑𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐈𝐄.



F A T M A


Quelqu'un finira par arriver.

Tiens bon.

Sur le sol froid de cette cave miteuse, mes pensées m'absorbent, et je me retrouve à révasser comme je le fais depuis deux semaines. La seule fois où je suis sortie, c'est le jour où Mikhaïl m'a amené dans ce casino pour me présenter à des hommes interessés pour passer la nuit avec moi.

Il m'a montré ce qu'il m'arriverait si je ne disais pas le maximum d'informations sur Saint et la Estrella.

Je ne l'ai pas fait.

Jamais.

Si j'ai bien compris, ils sont trois frères. Andreï, Mikhaïl et Ivan. La famille Kovalevski.

-Ta nourriture. Balance Ivan, le petit frère de la fratrie.

Un bout de pain m'est balancé en pleine figure, que j'avale la seconde d'après. C'est la seule nourriture qu'on me donnait, avec parfois, de l'eau et des gâteaux. Mon ventre crie famine chaque nuit, et j'ai cru mourir d'hypothermie plus d'une fois dans cette cave.

J'ai l'impression que ma vie a été réduite en miettes depuis que ces hommes m'ont kidnappé à la sortie de l'hôpital. Apparemment, personne n'avait rien vu, puisque je n'ai eu aucun contacts. Le temps me paraît si long ici.

Tandis que je mange, Ivan se pose sur sa chaise et m'observe comme à son habitude.

-Tu ressembles un peu à une russe avec tes cheveux. On dirait ceux de ma mère.

J'avais des longs cheveux corbeaux qui descendaient jusqu'en bas de mon dos, et une peau pas très matte pour mes origines. J'avais plutôt hérité des traits méditerranéens de ma mère, que ceux de mon père. De plus, je suis sûr que mon teint a dû pâlir à cause du froid de ce pays. Si je retourne à Chicago, je jure que je ne me plaindrais plus jamais de la température.

EL MONSTRUO.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant