NDA: Hey, hope you're fine🤍
Aujourd'hui, ceux qui veulent DE L'ACTION et de LA FOLIE, il y'en aura!
PS: Je poste soit le vendredi, soit le samedi, soit le dimanche. Jpp ça change tout le temps😂
Buena lectura🌹
S V E T L A N A
Le pied gauche à fond sur l'accélérateur, je baisse la tête pour éviter les balles qui fusent sur mon pare brise arrière.
Sérieusement, maman?
Poursuivre ta fille au point qu'elle risque sa vie?
La seule chose qui me rassure, c'est l'arme de Miguel sur le siège passager. Qu'est-ce qui lui avait pris d'être si gentil avec moi?
De plus, ça voudrait dire qu'il l'avait prévu, vu que sa porte était ouverte. Soudainement, je m'en veux d'avoir fait la peste avec lui durant des semaines.
Une voiture avec la plaque de Las Lunas me poursuit encore, et un soupir de désespoir s'échappe de mes lèvres. Allez, Svetlana. Tu dois trouver un moyen de sortir d'ici. Mon œil gauche aperçoit la foule de monde juste à côté de moi. Je crois qu'un concert se déroulait à cet endroit, vu la musique jaillissant des énormes enceintes.
Et si...je?
Non, non. C'est trop risqué, quelqu'un risque de me reconnaître! Ou pire, si ce garde arrive dans la foule et tire sur tout le monde?
Tu n'as pas le choix!
Je freine d'un coup sec, et cours dans cette foule. Je ne regarde plus derrière moi, et les seuls sons que j'entends désormais sont «ATTRAPEZ LA!». Je ne savais pas que je pouvais courir aussi vite. L'instinct de survie me fait toujours découvrir mes talents cachés.
Bousculant quelques filles qui me lancent des regards déconcertés, je cours dans cette foule en me faufilant le plus loin possible. Je vole une casquette qui traîne par terre, et la fout sur ma tête. Ma touffe de cheveux, même attachés ne m'aident pas dans ce genre de situations.
-Mademoiselle? Vous allez bien?
Me demande un homme, plutôt âgé.Je l'avais bousculé au point qu'il perde l'équilibre. Je le rattrape, et hoche la tête par panique. Je n'ai pas le temps de parler!
Ma tête se retourne dans cette foule, et je n'aperçois plus ce garde. Mais je l'oublie, beaucoup de gens lambdas travaillent pour mon beau père. Prise par un sentiment de paranoïa, je me sens observé. Coincé comme une aiguille dans une botte de foin.
Calle 39. Las Rosas. Il fallait que je m'y retrouve. Mais comment?
Un tortillement dans mon ventre me réveille. Je n'ai rien avalé au déjeuner de ce midi, ce qui affaiblit mon corps sous cette chaleur plus qu'étouffante.
Je me suis fondue dans la masse, même si ma tête est partiellement levée. La chanteuse fait crier tout le monde, et la plupart sautent tellement que la barrière de sécurité risque de se briser.
VOUS LISEZ
EL MONSTRUO.
Action𝐋𝐨𝐲𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐡𝐨𝐧𝐧𝐞𝐮𝐫. C'était tout ce qu'Aïdan connaissait, et avait connue. Il avait accepté de grandir dans ce monde de guerre et de sang, pour oublier qui il était vraiment: un petit garçon muet. La fois où Aïdan avait mis en péri...