NDA: Mamaaaaa écrire des longs chapitres ça m'avait trop manqué! Bon ils sont jamais courts mais bon😂😂😂😂
C'est trop ma came, pardon!
J'aime trop ce chapitre, tenez vous prêt! 🍿🍿
Buena lectura🤍
S V E T L A N A
-J'aimerais avoir un billet aller simple pour Chicago. Le plus tôt possible, s'il vous plaît.
L'hôtesse regarde son ordinateur, et une mine désolé s'affiche sur son visage. Je m'étais levé tôt, pour aller chercher mes billets d'avion.
J'avais finalement décidé d'écouter Carolina et dégager d'ici tant qu'il est encore temps. Je ne voulais pas être lié à ma mère, ou au monstre qui avait décidé de venir ici.
Je suis tellement fatigué de la soirée d'hier, avec Amaya, on était rentrée à trois heures du matin. Elle avait énormément bu, pour soi-disant oublier Mino.
-Tout les vols sont complets pour aujourd'hui, madame.
Putain! Je mets ma main sur mon front, et je soupire. Et si ma mère revenait me chercher? Et si le monstre était là, et qu'il me faisait du mal? Non, et non. Je crois que je deviens trop paranoïaque.
Il a dit qu'il ne me tuerait pas, et que j'étais trop courageuse pour mourir tout de suite. Mais ça ne veut rien dire, les hommes aiment mentir!
-C'est une urgence?
Demande l'hôtesse, en observant mon visage stressé.-Un poco. Ne vous en faites pas, je trouverais une solution.
-J'ai un vol demain à six heures. Ça vous conviendrait?
-Oui, si c'est le premier qui reste, alors je n'ai pas le choix.
Elle sourit, puis je le passe mon passeport avec ma double nationalité. Mais au moment où elle le scanne, son visage devient pale. J'avais quoi? La peste? Elle qui était entrain de me sourire avec compassion il y'a deux minutes de cela, s'était transformé en une expression terrifiée.
-Deux minutes, s'il vous plaît.
Elle compose un numéro, et regarde ailleurs, l'air inquiet. Elle a fermé le petit trou qui était dans la vitre pour que je ne puisse pas l'entendre.
Je ne l'entends pas, mais je sais qu'à la manière dont elle panique, j'ai dû l'apeurer. Ou peut-être qu'il y'avait un problème avec mon passeport américain? Ça doit sûrement être en rapport avec ton passeport, Svetlana. Arrête de stresser.
Elle ré ouvre sa vitre, puis m'observe de la tête aux pieds. Je n'ai pas le temps de la regarder, qu'une autre voix grave m'interpelle. Je me retourne, et aperçois un foutu agent de sécurité. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'était pas panaméen, mais américain.
-Vous allez devoir nous suivre.
-Quoi? Qu'est-ce que j'ai fait?
M'exclamé-je.-Rien du tout. Ça ne sera pas long.
On arrive enfin devant une pièce, qui ressemble à une salle d'interrogatoire. Alors là, non merci. J'en ai ma claque de me faire interroger de droite à gauche.
VOUS LISEZ
EL MONSTRUO.
Action𝐋𝐨𝐲𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐡𝐨𝐧𝐧𝐞𝐮𝐫. C'était tout ce qu'Aïdan connaissait, et avait connue. Il avait accepté de grandir dans ce monde de guerre et de sang, pour oublier qui il était vraiment: un petit garçon muet. La fois où Aïdan avait mis en péri...