34| Détruire tout ce que je touche.

582 19 406
                                    

NDA: Hey, hope you're fineeeee🎀🤍.

Comme vous le savez, j'ai encore disparu, et je m'en excuse sincèrement. Pour ma santé mentale, ou plutôt à cause, j'ai fait une pause dans mon coin.

J'ai traversé une période difficile, alors j'ai fait ce que je sais faire de mieux: écrire.

Me voilà, de retour, avec plus de 30 000 mots. Parce que quand j'aime, je ne compte pas...🤍

Je suis désolé, si ça peut paraître trop long, ou que mes absences peuvent lasser des lecteurs. Je comprends que ça peut être frustrant, mais ne pas écrire, l'est pour moi aussi.

Ce chapitre est très spécial pour moi, et un peu différent des autres. Déjà pour sa longueur, son format, et les sujets. Je me reconnais tellement en ce personnage, alors je voulais le développer comme il se le doit.

Je préviens, je ne romantise aucun sujet abordé dans ce chapitre. Certains passages sont très durs à lire, ou peut-être comprendre. Et j'ai fait le maximum, pour qu'ils soient exploité en tant que dénonciation et prévention.

TRIGGER WARNING: Mention de viol, pédophilie, violences, scènes de sexe.

BUENA LECTURA🌹










«𝑯𝒆 𝒇𝒆𝒍𝒍 𝒇𝒊𝒓𝒔𝒕, 𝒔𝒉𝒆 𝒇𝒆𝒍𝒍 𝒉𝒂𝒓𝒅𝒆𝒓»







SPRING,
MILWAUKEE,
FOUR YEARS EARLIER.

C I S C O


-À compté de ce jour, Francisco Mendoza et Rio Manolo Mendoza, seront placés en foyer pour mineures. Au vu de la forte influence dans ceux du Milwaukee, nous vous transférons dans un établissement à Chicago.

La phrase décisive de la juge, provoque les soupirs de Juan, et les pleurs de grand-mère. Mon frère pleure silencieusement, accompagné de son meilleur ami Miguel, qui lui aussi n'est pas satisfait par ce verdict. Juan, aberré, se lève devant toute l'audience:

-Quoi? C'est injuste! J'ai fait les demandes nécessaires pour leurs gardes, et je suis plus que stable financièrement! Ce sont des enfants qui vont être déplacés à Chicago, dans une ville inconnue pour eux! S'exclame t-il.

La paume d'Elena se pose sur son épaule, qui ne le calme pas d'un poil. Je suis tellement sous le choc, que mes putains de fesses restent vautrées sur le banc. Ce n'était pas le premier jugement auquel j'assiste, et qui me concerne. La dernière fois, un vol à l'étalage avait mal tournée, et je m'étais retrouvé avec des travaux générales pendant six mois.

-Et il a fallu que ça soit Chicago! Cette ville maudite! Je m'étais promis de ne plus avoir un seul lien avec cet endroit!

-Juan, calme toi. Murmure grand-mère, qui réussi à garder son calme au dépit de la situation désastreuse.

Je devais quitter la maison de Juan, dans laquelle j'avais passé ces dernières années. Je suis habitué à bouger, et changer d'endroit souvent, depuis la mort tragique de mes parents. Sauf que lorsque j'ai quitté le Honduras, je n'avais pas regardé derrière moi. J'avais fait mes affaires comme si ma vie en dépendait, puisque c'était le cas.

EL MONSTRUO.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant