36| Désastre.

313 16 218
                                    

 

NDA: HEYYY, HOPE YOU'RE FINE🌸🎀

J'espère que votre rentrée s'est bien passé! Pendant que j'étais en vacances hahhahahhah😏😏😏😏😏😏.

TOUT D'ABORD, WAIT A DAMN MINUTE! J'ai eu 2K de votes sur Sin sentimientos? JE SUIS ÉMUEEEEEE!!!!! Je ne regarde pas beaucoup les chiffres, mais pour moi c'est beaucoup!

Alors merci infiniment de me lire, et d'aimer ma safe place autant que moi❤️.

J'espère que je n'ai pas trop pris de temps pour poster, j'ai vraiment pensé à profiter de mes vacances.

Mais maintenant, WE'RE BAAAACKKK!

BUENA LECTURA🌹





S V E T L A N A


La senteur de l'hôpital ne m'avait pas manqué.

Les infirmières font des va et viens entres les différentes pièces, toutes vêtues en bleue. Ma respiration presque coupée, mon dos s'appuie contre la chaise de la salle d'attente.

L'ambulance n'avait pas pris de temps à débouler, pour qu'on nous apprenne qu'il n'y a plus d'espoir.

Mon thorax se compresse, en repensant à cette image d'Aïdan, suppliant son père de se réveiller.

Ses yeux étaient grand ouverts, et sa peau bronzée était devenue si pâle, qu'elle était similaire à celle d'un vampire.

Nous sommes tous réunis dans le silence, moi, Ivy, Cisco et Saint. Mon frère est actuellement à la recherche d'Aïdan, qui a désiré rester seul. Sa réelle famille est de l'autre côté, où les pleurs se font entendre d'ici.

Je n'ai pas forcé pour poursuivre Aïdan, parce qu'il avait vraiment l'air de vouloir être seul.

Les pieds se balançant dans le vide, je réfléchis déjà à ce qui risque de se dérouler cette semaine. Tout va s'accélérer pour lui, et son titre de capo sera encore plus pris au sérieux.

Ce qu'il signifie que notre relation risque de prendre cher.

Mon champs de vision, composé auparavant du mur blanc, est coupé par une grande main bronzée. Je n'ai pas le temps de réagir, que je me sens soulevé de mon siège d'une violence qui m'effraie.

-Espèce de petite SALOPE! Tu étais seule avec lui, toute l'après-midi! Tu y es pour quelque chose, j'en suis sûr! Avoue, bordel!

Le poing de Santiago si proche de mon visage, ne me provoque aucune réaction. Je suis tellement sous le choc, tellement dans mon monde, que je suis incapable de réagir.

Le dos de Cisco devant moi, me libère de son emprise.

-Tu es fou ou quoi? Ne la touche pas, avant que je t'encule pour te remettre à ta place.

Saint qui s'y rajoute aussi, me fait comprendre que Santiago ne pourra pas me frapper comme il le souhaite.

Cependant, il continue cette tornade de jurons à mon égard.

EL MONSTRUO.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant