20| Nos cicatrices.

494 18 78
                                    

NDA: HOPE YOU'RE FINE LES GILRS!

Moi, I'm fine et vous savez pourquoi? Parce que ce chapitre😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩😩🫠🫠🫠🫠AAAAAAAAHHHHH (fangirl's screams)

DE L'AIR S'IL VOUS PLAÎT!!!!!!

JE RÉPÈTE: DE L'AIIIIIIIIRRRR!!

PS: Ce chapitre est dédicacé à toutes les personnes qui ont dû grandir trop vite, être responsable à un très jeune âge, et avoir un rôle de parent alors qu'ils n'étaient que des enfants.

On est ensemble♥️.





S V E T L A N A

Son regard est inquiet. Il n'est plus vide d'émotions comme ces derniers mois. Il a le même regard que celui de Miguel, lorsqu'il avait vu mon corps.

La confusion.
L'incompréhension.
L'impuissance.
Puis l'inquiétude.

C'est comme ça que nos proches réagissent lorsqu'ils aperçoivent une facette de nos corps qu'on cache avec des manches longues et des sourires.

-Ton corps...mais...

Sa main se pose sur un de mes bras, mais je recule directement. Je serre encore la serviette contre moi par honte. Ça ne pouvait pas m'arriver, pas maintenant.

-Ne...me touche pas.

Je sens ce sentiment d'emparer de moi: la honte. J'ai honte de m'être fait battre alors que j'ai vingt deux ans. Un hoquet de larme sort de ma bouche, et mes lèvres se mettent à trembler. Je déteste ça. Comme une gamine prise sur le fait accomplie, je me sens coupable. Je ne peux pas m'empêcher de sortir cette partie horrible de ma personnalité, qui consiste à refuser toute l'aide qu'on m'apporte.

J'ai honte.

La seule chose que je vois à travers ma vision floutée, c'est sa main qui s'approche encore de moi. Et je déteste ça. Je ne veux plus repenser à cette après-midi, ni à cette ceinture claquant sur ma peau d'adulte, qui était la même sensation que sur ma peau d'enfant.

Et être avec lui, m'avait permis d'oublier cette après-midi durant quelques instants. À ses cotés, je n'étais plus cette fille qui gravirait l'Everest juste pour que sa mère lui accorde un seul regard.

-Svetlana, je...

-NE ME TOUCHE PAS! Hurlé-je.

Ses doigts qui ont effleuré ma peau ont vite reculés, et ses yeux horrifiées, quant à eux, se contentent de faire des aller-retour entre mon visage et mes hématomes. Mes jambes flageolantes me donnent l'impression que je vais tomber par terre à cause de la panique qui attaque mon esprit.

Rejette le, Svetlana. Tu crois vraiment qu'il en a quelque chose à foutre de toi? Qu'il abandonnera son honneur et ses valeurs juste pour toi?

Jamais de la vie.

Alors mon cerveau exécute.

-Je n'ai pas besoin de ta pitié, ni de ton aide. Je n'ai besoin de personne, et encore moins d'un prince charmant qui me sauvera. Craché-je.

EL MONSTRUO.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant