7| Iris bleues.

497 18 13
                                    


NDA: Hope you're fine🤍...j'essaye de poster les chapitres que j'ai en avance en attendant que ma situation s'arrange.

Bonne lecture🤍



S V E T L A N A

Si il y'a un bien truc que je déteste, c'est les bancs.

Le dos palpitant de douleur, je me lève difficilement de ce que les gardes pénitentiaires appellent un lit. Moi, j'appelle ça un banc, vu sa texture et sa taille.

Je suis seule dans une cellule depuis vingt quatre heures. Je ressemble à une pouilleuse, mes vêtements puent, et je pue. Au moins, je suis honnête, je sens mauvais. Je ne sais pas pourquoi, mais pour l'instant je n'avais pas le droit de sortir pour me doucher. Je risquais d'être un «danger» pour les autres prisonnières. Super, la réputation.

Aaliyah avait fait en sorte que j'ai le meilleur avocat possible. J'avais beau espérer, mais plus les heures passaient plus j'avais compris que j'avais très peu de chances de sortir d'ici.

La prison...c'était vraiment infernale. Si on m'avait dit que moi, Svetlana Sanchez, je serai en prison pour meurtres et que j'avais réussi à conduire quelques mois en arrière, je pense que j'aurais explosé de rire.

Comment ma mère avait fait pour supporter d'être dans une cellule vingt quatre heures sur vingt quatre? Pas étonnant qu'elle ait fini par s'échapper d'ici.

-Sanchez! À la douche.
Me balance une gardienne, qui me jette une serviette au passage.

-Diós, c'est pas trop tôt.

Elle me lance aussi une trousse, que je rattrape dans la volée.

-Madame Smith nous a dit de te donner ça.

-Oh mon Dieu, c'est quoi?

-Une trousse de toilette. Je ne pense pas qu'elle supporterait de savoir que sa nièce sent mauvais.
Rétorque la gardienne.

Je lève les yeux au ciel et sort de ma cellule.

Je marche, les yeux baissés vers les douches, en tenant mes affaires. J'attends dans la foule en entendant quelques murmures abominables.

J'avais oublié à quel point j'étais anxieuse, car ce genre de situation ne m'arrivait que très rarement. Ça m'arrivait très rarement d'avoir honte, mais là...ces derniers temps, j'avais de quoi en avoir. J'avais honte d'être une Sanchez, honte d'être dans cette vidéo avec Alejandro.

Après le peu de minutes que j'ai passé sous la douche, je sors et range mes affaires. J'arrange mes longs cheveux devant le miroir, et me contemple. Triste mais jolie. J'aurais préféré que ma cicatrice soit cachée avec mon fond de teint habituel; mais c'était interdit ici.

Deux filles s'arrêtent et une d'elle pouffe d'un rire moqueur en me regardant. Une brune et une blonde, le genre de duo d'harceleuse qu'on croise souvent l'école.

-Tiens tiens, voici la princesse.

-Ne dit pas ça, elle va te crier qu'elle vient des Fives Blocks.

EL MONSTRUO.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant