NDA: Hope you're fine🎀! Je poste tard comme d'habitude, i know, mais je ne veux pas prendre de retard♥️!Sorry pour les fautes i try my best😓!
Petite précision au cas où: le point de vue d'Aïdan, c'est ce qui se passe avant que Svetlana soit prise au piège par Diane, donc ce qui s'est passé durant/avant la «fusillade» chez les Sanchez où sa sœur et Miguel ont disparu. Et ça continue jusqu'au moment présent du coup. JPP VOUS COMPRENDREZ VOUS INQUIÉTEZ PAS!
BUENA LECTURA🎀♥️
S V E T L A N A
-Tu m'as manqué, mocosa. Sussure t-il contre mes lèvres.
J'ai eu envie de lui crier "moi aussi", en le voyant aussi proche de moi. Ma respiration s'est accélérer, lorsque ses doigts ont touché les miens. Mon ventre a eu cette palpitation étrange, mais qui signifie que ce geste ne me laisse pas indifférente. Je sens les coins de mes lèvres s'étirer de bonheur.
Nous étions enfin réunis.
Ses mains prennent possession de mes hanches, et je me retrouve allongé sur le canapé. Ainsi que le dos de mes mains, qui se retrouvent plaqués contre les coussins à cause de sa prise sur mes poignets. Ses lèvres rencontrent les miennes sauvagement, pendant que je m'occupe de défaire le bouton de son pantalon.
Un seau d'eau en pleine face, me fait hurler de stupeur, et m'arrache de mon sommeil. J'ouvre les yeux, et aperçois ma fameuse psychologue.
Diane.
Un flash me revient en mémoire, et la voix de Gabriella fait écho: cette fille est dangereuse, Svetlana. En une seconde, j'essaye de bouger, mais mes dents grincent lorsque j'aperçois que mes jambes sont lacérés par des cordes. La même chose pour mes poignets, qui sont attachés à cette chaise et dans mon dos.
Je suis prisonnière.
Je ne sais pas comment mon cerveau a pu s'imaginer un rêve érotique dans un endroit aussi inconfortable physiquement. L'eau glacée toujours sur l'ensemble de mon corps, Diane s'abaisse à mon niveau.
Le sourire qui s'affiche sur son visage olive est plus horripilant. On dirait qu'elle a attendu ce moment toute sa vie.
-Il était temps de se réveiller.
Comment ai-je pu me faire avoir de la sorte? Les entraînements et les conseils de mon beau père ne m'ont pas été suffisants, ou quoi?
Comme si elle avait entendu ma penséé désespérée, elle reprend la parole une seconde fois:
-Tu es très naïve, Svetlana. Ça a toujours été ton plus grand défaut. La crédulité, et la naïveté.
Mes yeux font le tour de la pièce, qui ressemble à un sous sol sans air conditionné. Si j'étais claustrophobe, je pense que je ne survivrai même pas vingt quatre heure ici. Du papier peint déchiré arpente les murs, et un matelas jaunit est collé dans le coin.
Pas de fenêtre, pas d'eau, et pas de bouche d'aération.
Mais ce qui est sûr, c'est qu'il fait chaud. Cette température ne ressemble pas à l'atmosphère glaciale de Chicago. Peut-être parce qu'on est au sous-sol? J'en sais rien! Mon cerveau analyse la situation comme un sujet d'examen, mais aucune réponse pour m'en sortir arrive à me parvenir.
VOUS LISEZ
EL MONSTRUO.
Aksi𝐋𝐨𝐲𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐡𝐨𝐧𝐧𝐞𝐮𝐫. C'était tout ce qu'Aïdan connaissait, et avait connue. Il avait accepté de grandir dans ce monde de guerre et de sang, pour oublier qui il était vraiment: un petit garçon muet. La fois où Aïdan avait mis en péri...