2 CHAPITRES EN UN WEEK-END?! SURPRISE?!!!!!!!!!🎁Saluttt mes stars, hope you're fine🤍
Faites attention, c'est un chapitre assez dur et triste à lire. J'ai pu finir de le corriger en avance alors je vous le poste vu que je sais que j'aurais vraiment pas beaucoup de temps pour moi cette semaine.
TW: Violence, flashback d'agression sexuelle, et maltraitance.
MAMAAAA c'est le chapitre le plus long pour l'instant du tome II! Je ne dose jamais!
Ça traite de sujets importants, alors voilà, quitte à faire 20 000 mots pour expliquer la psychologie d'un prota on va le faire😂. Je rigole c'est pas 20 000 mais 13 000...dissertation sur vous population😞!
J'en dis pas plus, on se retrouve à la fin du chapitre!
Buena lectura🌹
«Cause if you need a hero, just look in the mirror. No ones gonna save you now, so you better save yourself.»
S V E T L A N A
J'observe ce fameux mot que j'avais gardé, et que je porte toujours sur moi:
"Siempre he tenido un ojo en ti todos estos años, mi misión favorita. Feliz Cumpleaños, mocosa."
C'était la seule trace que j'avais pu garder des fleurs blanches envoyé par lui. Parfois, je regarde ce mot, et je me sens moins seule.
C'est ridicule, Svetlana.
Mon beau père avait dit que son action sévère était pour mon bien, et pour m'endurcir. Mais j'avais quand même garder une partie de son cadeau en cachette.
Parfois...c'est les petites attentions qui font le plus plaisir.
Où est-ce moi qui baigne dans une illusion?
Toujours au Michoacán, j'essayais de trouver un moyen de m'échapper d'ici. Ou plutôt, qu'est-ce qui me fera partir d'ici? Parce que si je suis en fuite et que ma mère n'a même pas eu la décence de me prévenir, il faut que je dégage de cette maison au plus vite.
Mais qu'est-ce que j'en connaissais au Mexique? Rien du tout. Je suis dans un pays que je ne connais pas.
Les mots d'El monstruo résonnant dans les toilettes du club, me font regretter d'être venue ici.
«Je viendrai te chercher.»
Il savait que c'était une mauvaise idée, et que vivre avec elle ne serait pas le bon choix.
Et j'ai préféré lui cracher à la gueule que je n'avais pas besoin de lui, et que je me sentais moins seule.
Ce n'était rien d'autre qu'un mensonge. Je n'avais pas réussi à lâcher mon masque de fille courageuse, qui veut tout endosser seule.
J'avais mes raisons, pourquoi devrais-je faire confiance à un inconnu? Surtout si celui-ci veut la mort de ma famille entière?
Assise sur la terrasse de la bibliothèque, un souffle de désespoir sort de mes lèvres. Je suis complètement perdue ces derniers temps.
VOUS LISEZ
EL MONSTRUO.
Action𝐋𝐨𝐲𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐡𝐨𝐧𝐧𝐞𝐮𝐫. C'était tout ce qu'Aïdan connaissait, et avait connue. Il avait accepté de grandir dans ce monde de guerre et de sang, pour oublier qui il était vraiment: un petit garçon muet. La fois où Aïdan avait mis en péri...