21| La maladie de l'amour.

575 15 126
                                    


NDA: Hope you're fine🎀

Il est tard, j'étais censé posté ce week-end mais je n'ai pas pu🙁. Alors let's go pour le poster maintenant!

Les montagnes russes ce chapitre🎢

Et bien sûr il est long, vu que je ne sais jamais dosé...😂








A Ï D A N


-Svetlana, laisse moi t'exp...

C'est trop tard.

Je le sais à ses yeux remplis de colère et de déception.

-Ne m'explique rien du tout, pendejo ! Moi qui a cru pendant une seconde que je pouvais te faire confiance, me la voilà en el culo. Va te faire foutre! Crie t-elle.

-Ce n'est pas MOI qui ait publié cette putain de vidéo!

Cisco se met entre nous, et il fait bien, vu l'énervement de Svetlana. La connaissant, elle aurait déjà pris son arme et m'aurait tiré une balle dans l'artère.

Est-ce mal si je dis que cette folie chez elle m'attire?

-Le calme était trop beau pour être vrai...

-CALLATÉ!

-Bien, continuez à gueuler dans tout le motel. C'est pas comme si on devait prendre un avion dans quelques heures. Dit Cisco en s'asseyant.

-Y'a le feu ou quoi? Pourquoi cette connasse de Sanchez hurle? Rajoute Santiago.

Svetlana se retourne vers lui, et fronce les sourcils. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu autant remonté contre le monde. Je suis sûre qu'elle l'accuse.

J'aurais sûrement fait la même chose.

-Tu dois être content, pas vrai?

-De quoi elle parle? Réplique mon cousin.

-Joder (Putain), vous me les cassez. Si je trouve que c'est un de vous qui a publié cette vidéo, je vous coupe la bite. Soupire t-elle.

Santiago l'empêche d'avancer, et prend la parole.

-C'est Nikolaï qui l'a mise en ligne, petite conne. Il les envoyait à monsieur Olson, tu sais, le politicien qui te déteste et à qui t'a renversé du champagne sur sa femme à un enterrement.

Et à ma plus grande surprise, elle n'y croit pas une seule seconde. À cause de tout ce que je lui ai fait, il est normal qu'elle pense que je sois coupable.

-Arrêtez de mentir pour vous dédouaner ! Et trouvez moi un moyen de supprimer cette putain de vidéo !

-Elle ne veut rien entendre, la petite...

Ses yeux croisent les miens, et je lis une telle colère que je ne pourrais la décrire. Et même si elle a pleuré, je sens qu'elle est sur le point de le refaire.

Bizarrement, ça me heurte qu'elle me regarde de cette manière.

-Et toi, petit con, tu ne me toucheras plus jamais de ta vie. Tu n'es qu'un...

Ma main qui attrape son poignet l'arrête dans ses propos, et je l'entraîne dans le couloir.

-Tu n'as pas compris? Tu NE ME TOUCHES PLUS !

Mon coude qui ferme la porte derrière elle ne l'empêche pas de crier de plus belle. Mais son corps contre le mien, et collant contre la porte d'un coup sec, si.

EL MONSTRUO.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant