4| Retour aux sources.

478 22 14
                                    


NDA: Ok, ok i'm guilty! Je sais vraiment paaaass doser les longueurs lorsque j'écris!

D'habitude j'avais prévu de faire des petits chapitres comme au début du tome 1...mais ligaments croisés j'y arrive pas😔!

Ça vaaaaaa c'est que 7000 mots! Bon courage MDR😞!

J'étais censé posté dimanche mais j'peux plus attendre là😩✋🏽












DEUX SEMAINES PLUS TARD.


S V E T L A N A

Je me réveille paisiblement, dans mon lit bien au chaud et non sur un lit d'hôpital ou un commissariat. J'avais pris trois jours de congés, et depuis ça allait mieux. Après ces trois jours là, j'ai pu retourner au travail tranquillement, et tout était rentré dans l'ordre. J'avais repris de mes forces, et j'avais compris que ce que je disais n'avait aucun sens. Selina Anderson n'existait pas. Cet adolescent à la casquette non plus. Et cet homme terrifiant...non plus. Il ne ressemblait à rien à la voix qui me hante, j'ai déliré sous le choc. El monstruo, le chef de la Estrella existait bien, mais il n'avait aucune raison de me parler. On ne se connaît pas.

Je m'étire et me dirige vers la salle de bain, et rince ma bouche pour me brosser les dents. Je file dans la douche, et démêle mes cheveux. Ils avaient bien poussées, et m'arrivaient désormais en bas du dos lorsqu'ils étaient mouillés. Ça remontait lorsqu'ils étaient secs, mais j'avais quand même une sacré touffe.

Je m'observe, alors que je suis nue. Mes traces de verres avaient cicatrisées et d'autres anciennes cicatrices aussi. Apparemment, la Svetlana d'avant se faisait énormément de mal. Tellement de mal, qu'elle avait tenté de s'enlever la vie six fois. Ça me fait de la peine pour moi même. Mais désormais, tout ça est derrière moi, ces coupures n'existent plus. Celles ci ressemblent désormais à des vergetures sur les cuisses. Mes yeux se posent sur le rasoir sur le rebord de la douche.

Non. Ce n'est pas une bonne idée.

Mais teste...et tu verras.

Tu racontes n'importe quoi.

Peut-être que tu te rappelleras de quelque chose, non?

Peut-être. J'attrape le rasoir et l'ouvre. Je pose cette lame sur une ancienne coupure qui se trouvait sur mes cuisses. J'appuie dessus, et rien ne sort. Lorsque je veux tirer un trait, mon téléphone sonne, ce qui me réveille.

-Putain!
M'exclamé-je par surprise en lâchant la lame que j'avais dans les mains.

Je me rends compte de la connerie que j'allais m'apprêter à faire, puis jette la lame dans la poubelle de ma salle de bain. Je décroche et pose le téléphone pour m'entourer d'une serviette.

-Je te gêne?
Questionne Amaya au téléphone.

-Non, j'étais entrain de me laver!

-Oh, je peux voir?
Demande t-elle en rigolant.

-T'en a déjà vu assez, coquine.

Effectivement, Amaya m'avait déjà vue nue pendant mes vacances au Panama. Longue histoire... Je pose le téléphone devant le miroir et met de la crème dans mes cheveux.

EL MONSTRUO.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant