19| Rendez-vous.

482 21 89
                                    

NDA: Hey hope you're fine🎀

JE SUIS DE RETOUR après avoir affronté mes examens + problèmes familiaux à gérer🙌🏽

J'ai quelques jours de vacances et je pourrais écrire tranquillement🤍

Sorry pour les FAUTESSS je voulais vraiment update ce chapitre!


A Ï D A N

-Vous êtes sûr de vouloir faire ça? Questionné-je.

Cisco et Saint hochent la tête.

-Crois moi, il n'y aura pas plus honteux pour eux. Les personnes qui sont là ce soir, n'ont aucune idée de leurs réels trafics. Réplique Saint.

-Et tu penses qu'ils vont être indignés par ça?

-Ils feront semblant. Pour leurs bonne image. Pour leurs belle fortune. Personne aime être lié publiquement avec des pédophiles. Mais en privé...c'est une autre histoire.

Effectivement. Je me demande comment réagiront les journaux lorsqu'ils apprendront que la famille Kovalevski participent à un trafic d'enfants. Avec la participation de ce monsieur Olson, soit disant prêt pour les élections américaines.

Et dire que sa femme avait insulté Svetlana de monstre. C'était elle, la vraie ordure dans cette histoire.

Mais ce qui m'intriguait, c'était la copine de Svetlana. Elle entretenait une relation avec Dylan Olson, qui n'avait pas l'air saine vu les bleus qu'elle avait sur le corps. Un frisson me parcourt lorsque je repense à la sensation de se faire frapper.

Une sensation si lointaine, mais tellement imprégné dans mon esprit qu'elle me paraît désormais proche.

-Le temps que les Kovalevski essayent d'éteindre les caméras, et les hauts parleurs, Svetlana aura le temps d'aller la chercher.

-Si elle n'y arrive pas?

Malgré moi...je pensais quand même à sa sécurité.

-Tu la connais. Comme sa mère, elle finit toujours par obtenir ce qu'elle veut. Si ce n'est pas le cas, je débarquerai moi même. Affirme t-il.

-Vous êtes sur le coup, toi et Santiago?

-Il a décrypter tout les codes. Normalement, on gère. Réplique Cisco.

-C'est à qui, ce bébé qui traîne devant vos chambres? Demande Svetlana en tenant un bébé dans les bras.

Un petit blond aux yeux verts. Qu'est-ce que ce bébé foutait ici?

-C'est quoi cette merde?

Saint et Cisco se regardent, et je comprends à qui appartient ce bébé. C'était ça, qu'ils étaient partie faire hier soir, alors que je calmais Svetlana?

-Vous avez kidnappé son fils? C'était ça que vous entendiez par petit truc? Interrogé-je.

-Pauvre enfant, vous n'étiez pas obligé. Soupire Svetlana, qui le berce dans ses bras.

EL MONSTRUO.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant