29| Juste toi et moi.

711 24 297
                                    



NDA: Hey, hope you're fine🤍!

I know it's been a loooong time since i haven't posted😓pardon population mais galère sur galère!

J'en parlerai à la fin du chapitre (qui est d'ailleurs très très long) 14 000 mots pour tuer qui?

⛔️WARNING: Ce chapitre contient des scènes de SEXE à caractères explicites.

Bonne lecture🌹.

Récapitulatif: Aïdan a appris les agressions que Svetlana subissait lorsqu'elle était chez sa mère (avec Melvin), et il a appris que Maria avait volé une part de l'argent de Svetlana. De ce fait, il a disparu et on a appris que le port où se trouvait les marchandises de Maria avait pris feu. Pour l'instant Svetlana est avec sa sœur et Lizzie en essayant d'échapper à Dante le dérangé!

(Je résume trop mal pardon population!)






S V E T L A N A



La BMW gronde sous nos pieds, et la route défile à toute allure sous nos yeux. Sans laisser transparaître aucune émotion, mes mains se crispent contre le volant. Ce que je voulais, c'était simplement des vacances, mais j'avais malheureusement oublié qui j'étais.

Contrairement à mon état d'esprit, l'adolescente à mes côtés serre les dents, et s'accroche au toit de la voiture.

-Passe moi l'arme dans la boîte à gants, et mets ton gilet par balles. Ordonné-je à Lizzie.

-Moi, mettre cette horreur? Autant mourir, là.

-Dépêche toi! Et appelle un des quatre cons! Hurlé-je en tenant le volant.

Lizzie râle en utilisant le téléphone à touches, et tapote sur le clavier. Cette merde n'est pas pratique lorsqu'on est pressé! Premier appel: Cisco. Ma tête se fige dans le rétro, où j'y vois la voiture de mon beau père.

-Donc, tu peux m'expliquer?! C'est peut-être la dernière parole que tu auras de moi, parce que figure toi que mon beau père est à nos trousses!

-Continue vers la grande avenue! Surtout, ne jette pas ce téléphone.

Sans lui demander, j'ai vite compris que ce téléphone contenait une puce pour nous géolocaliser. Dans l'ignorance totale de la gravité de la situation, je m'imagine encore Aïdan à ma droite. Il est censé être là, alors qu'est-ce qu'il avait foutu ce matin?

-Où est le fameux Ethan?

-Il arrive. Répond-il.

-J'espère pour toi que Miguel n'est pas avec vous! Je ne sais pas ce que vous préparez, ni ce que vous avez fait, mais...

La balle qui explose contre le capot, me fait sursauter, et Lizzie s'abaisse en me tenant le bras. Cet impact m'a déconcentré, et j'ai failli perdre ma prise sur le volant. Sans compter le bruit des voitures qui roulent à toute vitesse aussi. Je prie pour que ce casque anti-bruit de merde marche correctement sur ma sœur.

La panique s'ancre dans mon corps au fur et à mesure que je conduis. Il faudrait que je descendes pour les confronter: mon beau père, et mon oncle. Sauf que si je le fais, je risque de perdre ma liberté à laquelle j'avais pris goût.

EL MONSTRUO.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant