NDA: Mamaaaaa je sais jamais doser le chapitre est LONG! Si seulement j'avais autant d'inspi pour mes cours😂
Sorry pour la longueur...11 200 mots😔
But trust me, it's worth it. En sachant que le prochain chapitre va être triste, so...
BUENA LECTURA🌹...
«I only have eyes...for you.»
The Flamingos.S V E T L A N A
Assise dans le noir, j'essayais de trouver la porte pour m'échapper. Ce Michael...ne s'appelait pas Michael, mais Miguel! Ce chien nous l'avait mis à l'envers depuis tout ce temps? Cela explique beaucoup de choses dans son comportement incernable. Puis d'où venait cette détonation?
Au lieu d'être énervé contre cette taupe, je suis plutôt inquiète. Miguel avait le même âge que Rio, c'est à dire dix huit ans. Pourquoi et comment avait-il atterit là? Dans ce milieu aussi dangereux. Sachant que la dernière fois, il a précisé que ça faisait un an qu'il travaillait pour ma mère. Ça veut dire...qu'il a commencé en étant mineure? Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir!
-Putain, et il fallait que ça soit maintenant la coupure de courant! Quand l'autre gamine a découvert mon identité.
-L'autre t'entend, petite merde! Puis qui tu traites de gamine? Tu n'as que dix huit ans, pauvre type!
Craché-je dans le noir.-Putain...je t'avais dit qu'elle allait le savoir. Aï...je veux dire Gonzales va nous botter le cul.
Ils parlent comme si je n'étais pas là, et comme si je n'étais pas capable de les dénoncer à ma mère.
-Mais je vous entends! Et vous, salopard de Nate, je ne vous ai pas oublié!
-Son nom n'est pas Nate, mais Saint. Idiota.
Réplique Miguel.-Je te demande pardon? Tu veux faire le malin? Bien, allons voir ma mère main dans la main pour lui dire que tu n'es qu'une sale taupe de merde!
-Waw...miss Svetlana a vraiment changé en un seul mois!
-Tais-toi, Saint.
-Actuellement mon nom est Saint Nate Ramos. Ravi de vous revoir, votre altesse Sanchez.
Sa main se penche vers la mienne dans l'ombre, que je dégage d'un coup sec. La dernière fois, Irvin m'avait prévenu qu'il était plus que dangereux. J'essaye de me lever, et dégager d'ici, mais une autre prise sur ma cheville m'empêche de partir. Je devine que c'est Miguel qui est à mes pieds. Drôle de le voir dans cette position, alors que je suis persuadé qu'il me déteste.
-Lâche-moi, la taupe!
M'exclamé-je.-Tu ne peux pas le dire à ta mère. Tu vas te foutre toi même dans une merde pas possible.
Je ne le dirai pas, Miguel.
Je crois qu'à force de travailler avec les enfants de son âge, je commence à avoir de la pitié pour eux dans n'importe quelle situation. C'est la première règle que j'enfreins, et rien que d'y penser...j'en ressens des frissons. Pas pour moi, mais pour lui. Ma mère était sévère avec les taupes, même si je ne l'avais jamais vu en action.
-Ah bon? Et qu'est-ce qui m'en empêche?
-Svetlana...tu ne peux pas me faire ça. Sélina pleurera toute sa vie!
VOUS LISEZ
EL MONSTRUO.
Action𝐋𝐨𝐲𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐡𝐨𝐧𝐧𝐞𝐮𝐫. C'était tout ce qu'Aïdan connaissait, et avait connue. Il avait accepté de grandir dans ce monde de guerre et de sang, pour oublier qui il était vraiment: un petit garçon muet. La fois où Aïdan avait mis en péri...