NDA: PAPAPAPAPAPA J'AIME TROP CE CHAPITRE (BIEN LONG EN PLUS) DU COUP J'AI PAS ATTENDU POUR POSTER, J'ÉTAIS TROP PRESSÉ😝!!!!C'est la fin des vacances pour certains, alors faut bien profiter en se détendant avant de retourner travailler...😞
Aujourd'hui on a un invité surprise, avec un nouveau POV😹! MDR la meuf qui se croit dans une émission!
Allez, bonne lecture🤍.
S V E T L A N A
-Tu es sûre qu'on ne peut pas lui acheter? Il est tout mignon, avec!
M'exclamé-je en regardant Léo.Mamie saisit les couches, et ignore Léo dans mes bras, qui pointe du doigt le jouet dans le rayon d'à côté. Bizarrement, je me sentais observé, comme si toutes les personnes du magasin me fixaient. Ne me dites pas que même les personnes d'ici savent que j'ai été accusé d'un meurtre? Mais je suis innocente! Enfin pour celui-là.
-Amaya ne va pas aimer ça.
Léo continue de jouer avec son pistolet à eau, que je lui ai passé discrètement. Il a l'air content, et me chuchote merci. Alors qu'on attend à la caisse, une dame nous laisse passer. Mamie avait disparu pour aller chercher des serviettes hygiéniques qu'on avait oublié de prendre au passage.
-Oh ne vous en faites pas, ce n'est pas...enfin, ce n'est pas mon enfant.
La dame baisse les yeux, et n'ose pas me regarder. Mais qu'est-ce que je lui ai fait?
-Allez-y, ce n'est pas grave.
Insisté-je.-Non...nous avons juste le devoir de vous respecter. Vous avez fait tellement pour nous et...
Je la regarde confuse, et fronce les sourcils. Respecter? Mais je ne suis personne ici, pour qu'on m'accorde une telle importance.
-Je pense que vous vous êtes trompé de personne.
-Vous êtes sûres? Pourtant j'aurais juré que vous êtes la fille de...
-Non. Vous devez vous tromper.
-Effectivement, vous vous tromper.
Ajoute abuela, en posant les serviettes hygiéniques sur la caisse.En revenant à la maison, je croise Carolina. Mais au lieu de me sourire comme d'habitude, j'ai l'impression qu'elle me fuit. Je marche vers elle, tandis qu'abuela ouvre la porte de la maison. Je lui fais signe que je rentre dans quelques minutes, puis me dirige vers le trottoir d'en face, où se trouve Carolina.
-Hé! De quoi tu devais me parler la dernière fois? Tu as dit que quelque chose avait changé. Alors quoi?
Elle fait mine de ne pas comprendre, alors que j'aurais juré qu'elle m'avait dit ça, il y'a quatre jour sur la plage. Elle regarde ailleurs, puis ouvre son sac où elle cherche ses clés.
-Tu es sûre que je t'ai dit ça?
-Carolina! Je t'en prie, si il se passe cualquier cosa, je veux le savoir! J'ai...j'ai l'impression que tout le monde me regarde, dès que je passe dans la rue. Je...j'ai un mauvais présentiment.
VOUS LISEZ
EL MONSTRUO.
Action𝐋𝐨𝐲𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐡𝐨𝐧𝐧𝐞𝐮𝐫. C'était tout ce qu'Aïdan connaissait, et avait connue. Il avait accepté de grandir dans ce monde de guerre et de sang, pour oublier qui il était vraiment: un petit garçon muet. La fois où Aïdan avait mis en péri...