35| Is it better to speak or to die.

464 16 429
                                    


NDA: Hey, hope you're fineeeeee🎀❤️

À la base, je voulais prendre moins de deux semaines à écrire un bon chapitre, mais ligaments croisés...je suis encore bel et bien, DÉSOLÉ.

J'ai pris exactement 14 jours, pour 17 000 mots. Faut vraiment que je stop the car avec les chapitres longs.

Je ne sais pas quoi dire sur ce chapitre mais eh pardon, ne m'attrapez pas si des larmes ont coulés🙏🏽. Pardong aussi pour les fautes!

Sinon, WARNING⛔️: Ce chapitre contient des scènes explicites de SEXE.

Et deuxième trigger warning: Mention d'agression sexuelle.

Sur ce, je vous laisse! ❤️

BUENA LECTURA🌹









S V E T L A N A



-Je suis désolé. Peine t-elle à prononcer.

Après s'être levé à toute vitesse, Ivy se tourne soudainement vers moi. Son regard de braise me calcine sur place. Elle serre la couette sur sa poitrine avant de dire:

-Qu'est-ce qu'elle fout ici?

-Elle, est devant toi! Répliqué-je.

Surprise par ma voix qui réplique, Ivy observe à droite et à gauche, l'air presque inquiet. Ses yeux observent désespérément l'ombre de Cisco, qui a filé du couloir. Pendant quelques secondes, j'ai la sensation d'apercevoir du regret. Et pas n'importe lequel. C'est celui qu'on possède lorsqu'on merde avec une personne qu'on aime.

-Si tu parles à quelqu'un de ce que tu viens de voir, je me fais la promesse de te tuer de mes propres mains.

-De quoi? Du fait que tu te tapes des femmes, ou que tu te tapes Cisco dans le dos d'Aïdan?

Un choc visible apparaît sur son visage, et sa mâchoire se tend. La honte embrase la couleur de sa peau, ainsi que sa main qui serre la porte afin d'éviter de me gifler.

Alors comme ça...Ivy et Cisco? Bah ça alors, il s'en passe des choses chez les Gonzales.

Apparemment, personne n'est au courant, vu la panique qu'elle me transmet. Comme un réflexe qu'elle avait oublié d'exercer, elle se reprend:

-Moi et lui? Ça ne va pas, non. Ta mère te donnait quoi dans le biberon? De la drogue?

C'est clair, il se trame, ou il s'est tramé un truc entre les deux. Le comportement fuyant de la miss Sinaloa est bien trop suspect. La tête de Cisco, complètement décomposée n'est pas un hasard.

Elle agit de la même manière que sa sœur, Lizzie, qui d'ailleurs est ramené dans la conversation. Se montrer méchante aux premiers abords, était leurs spécialités communes?

-Je suis simplement aimable avec toi, parce que tu as sauvé la vie de ma sœur. Rien de plus, rien de moins. Je te conseille de partir d'ici, avant que Roberto soit au courant de ta présence. Rajoute-elle.

Le fait qu'elle n'appelle pas son père papa, mais Roberto, m'intrigue. Elle parle indirectement de lui, comme si son père n'était qu'un individu qu'elle côtoyait rarement.

Le temps pour émettre une réponse m'est octroyé, à l'entente de la porte qui claque. Wow, super la rencontre.

En déambulant dans les longs couloirs, j'imagine à quoi ressemblait l'enfance d'Aïdan, si mystérieuse que j'avais la sensation que son enfance avait été effacée de son existence. Au deuxième étage, le plafond est encore plus haut, et les murs laissent transparaître des gravures magnifiques.

EL MONSTRUO.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant