3| Selina Anderson.

504 22 15
                                    


NDA: Il est tard, DORMEZ!!!❤️

Buena lectura🎀!





S V E T L A N A

-Toutes mes condoléances, madame Ortega.
Murmuré-je en lui faisant un câlin.

Cette phrase commençait à me soûler. C'était ce que je répétais à tout le monde, tout le temps. Je m'étais retrouvé chez la famille d'Alejandro, avec le cœur rongé par des remords. Je ne sais pas de quoi je me sentais coupable, vu que ce n'était pas moi qui l'avait tué.

Alejandro était l'homme parfait.
Il ne méritait pas ça.

Pas à cause de moi.
Pas à cause de ma famille.

L'homme parfait...avec qui j'aurais pu avoir une vrai relation sérieuse et me marier, si je pensais avec autre chose que la chose entre mes jambes.

-Que Dios te bendinga, mi niña.(Que Dieu te bénisse, ma fille.)

Au contraire de sa mère, la sœur d'Alejandro me toise. Elle aussi, travaillait dans la police. Elle ne m'a jamais apprécié. Comme un peu près tout les collègues d'Alejandro.

-Tu ferais mieux de te barrer, Sanchez.
M'ordonne t-elle en me regardant.

Et surtout, en me regardant comme si j'étais coupable. J'aperçois seulement de la haine dans son regard. Que ça, et même pas ce semblant d'hypocrisie dans son regard habituel.

-Je sais que c'est dur pour toi, Elin-

-Tu crois que je ne sais pas?

Savoir quoi? Que je suis sur la liste des coupables? Ça ne m'étonnerait pas qu'elle fasse référence à ça, à cause de poste au commissariat.

-De quoi vous parlez?
Questionne sa mère.

Un air moqueur apparaît sur le visage d'Élina, et je sens qu'elle va raconter de la merde.

-Quoi? Elle ne te l'a pas dit?
Lance Élina en souriant.

-Dire quoi?

-Que tu n'es pas la belle fille parfaite.

Sa mère fronce les sourcils d'incompréhension, alors que je me rapproche de Élina, qui était fière de son coup.

-De quoi tu parles?!
M'écrié-je en la regardant pendant que sa mère nous observe dans la confusion.

-Que sa mère est une criminelle recherchée dans tout le PAYS!

Et je n'en suis pas fière. On ne devait pas me blâmer pour ça.

-Je...je ne la connais même pas.

-ALORS POURQUOI TU ES IMPLIQUÉE DANS LE MEURTRE DE MON FRÈRE!

Des invités se retournent vers moi pendant que j'essaye de garder mon calme pour ne pas étrangler Élina. Pas en ce jour de deuil, non. Je ne peux pas. Je dois respecter Alejandro et sa famille. Élina est sûrement fâchée contre moi, et en plein deuil. Elle est peut-être dans la phase d'être en colère contre le monde entier.

EL MONSTRUO.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant