NDA: Salutttttttt les stars, hope you're fine♥️Milles excuses pour mon absence, j'essaye d'y travailler...promis! J'ai adoré ce chapitre, surtout vers la fin, alors j'espère qu'il vous plaira aussi!
Il est une heure du matin et je viens de finir la correction à moitié endormie, alors excusez moi des fautes OKKK? Ne me jetez pas la pierre!
PS: Le pdv d'Aïdan commence à partir de sa conversation à l'hôpital avec Faycal dans le chapitre précédent.
BONNE LECTUREEEE🎀
A Ï D A N
-Tu n'as pas intérêt à la blesser.
Faycal se contente de s'adosser contre le mur, et de m'analyser. Des cornrows longent son crâne, qui me rappellent le bon vieux temps. L'époque où il était dealer pour la Estrella est bel et bien révolu.
En pyjama rouge, il fait beaucoup moins sérieux que d'habitude. Faisant deux mètres, le basketteur prend littéralement tout le monde de haut en temps normal. Je sais qu'au fond, il a toujours cette rancœur envers moi, d'avoir disparu de Chicago après l'accident.
-Je n'ai pas de raison de le faire.
Le meilleur ami de Svetlana n'a pas l'air convaincu, vu sa mine réfléchi. La bague qu'il a aux doigts me fait de l'œil, et je le félicite intérieurement pour son futur mariage.
J'oublie parfois que les humains normaux ont le droit de s'unir à qui ils veulent. On m'avait éduqué de façon à ce que je constitue une descendance parfaite, et représentante de la famille Gonzales.
-Pourquoi es-tu revenu dans sa vie? Questionne t-il.
-Tu es quoi? Son garde du corps? Son père? Son...
Le regard noir qu'il me lance, m'empêche de poursuivre mon ironie. Personne ne me faisait taire, à part elle, et mon père. Mais ce qui me clouait le bec à chaque fois, c'était la loyauté que Faycal portait à Svetlana. C'était ce qui était admirable chez lui.
-Je m'occupe d'être sa seule figure masculine dans sa vie. Tu sais, ça évite que des petits cons comme toi se pensent tous permis avec elle.
-C'était y'a qu...
-Et quand elle ne mangeait plus parce que tu avais fusillé la chambre de sa sœur, c'était y'a quatre ans aussi? Coupe t-il.
Et j'oubliais qu'il prenait ce rôle de grand frère très au sérieux. Il avait raison, c'était l'un des seuls hommes qui représentait une figure masculine saine dans la vie de Svetlana. Il la voyait réellement comme sa petite sœur, ni plus, ni moins. Je reconnais mes erreurs, mais c'est ce connard de Christian qui a essayé de la tuer, pas moi.
-Je me suis occupé de sa sœur, cabron. Je ne suis plus le même que ces dernières années, et tu le sais.
-Mais pourquoi revenir, quatre ans après? Pourquoi avoir attendu tout ce temps? Tu as disparu des radars après l'accident. Et même moi qui ne t'apprécie pas, je me demandais si t'étais pas mort.
VOUS LISEZ
EL MONSTRUO.
Acción𝐋𝐨𝐲𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐞𝐭 𝐡𝐨𝐧𝐧𝐞𝐮𝐫. C'était tout ce qu'Aïdan connaissait, et avait connue. Il avait accepté de grandir dans ce monde de guerre et de sang, pour oublier qui il était vraiment: un petit garçon muet. La fois où Aïdan avait mis en péri...