22| Las Lunas y La Estrella juntas.

636 21 132
                                    

NDA: HOPE YOU'RE FINEEEEE🎀

It's Black History month♥️

Ce chapitre est assez long...9800 mots pardon population. Mais un de mes préférés je pense, je surkiffe!

J'étais censé posté dimanche mais vous connaissez votre go des galères😂. Il est tard et on est en semaine mais c'est maintenant ou JAMAIS.

J'ai adoré écrire ce chapitre, parce qu'il est remplie de détails significatifs!

Bonne lecture🌹











M I G U E L


-Madame...nous pensons avoir trouvé une trace d'elle.

-Vous pensez, ou vous en êtes sûr? Insiste la patronne.

-Il est certain que votre fille a été vu avec un des membres de la Estrella.

Maria Sanchez García dépose son verre de vin, et se retourne vers Chucho, un de ses pions favoris. Ses yeux rougit par l'alcool lui font face, et il n'ose pas le regarder. Peu d'entre nous osait la regarder dans les yeux, de peur qu'elle prenne cette action pour de la défiance.

-Je te demande pardon?

-Elle...elle aurait été vu à Las Rosas. L'ancien terrain...du père de Tony Gonzales.

Le verre qui claque la table fait sursauter Chucho. L'arme en bandoulières contre mon torse, je l'ajuste par réflexe. C'était recommandé ces derniers temps, vu les sauts d'humeurs de Maria Sanchez García.

Quiconque disait quelque chose qui n'allait pas dans son sens, se faisait tuer sur le champ.

Elle a tué dix hommes de sa propre organisation depuis que Svetlana a disparu.

Non par trahison, mais pas pur plaisir de déversement de colère.

-Tu vas me dire que ma fille aurait été chez la grand mère d'El Monstruo? Elle n'était pas en Russie avec Andreï, en rendez-vous galant ou que sais-je?

Cette salope avait pour projet de marier sa fille à ces cons de russes. Elle était même au courant pour la fameuse vidéo que Nikolaï avait en sa possession. Ses ongles rouges cherry, tapotent la table recouverte par une nappe en soie rouge.

-Oui. Chez...enfin...la maison de la grand mère d'Aïdan Gonz-

-Ne prononce pas le nom de ce fils de pute chez moi! Hurle t-elle en se levant.

Les autres gardes baissent tous la tête, et font mine de ne pas écouter la conversation. Le grincement de la chaise m'irrite l'oreille, tandis que la narco-barbie reste debout en observant Chucho. Ses yeux en amandes percent du regard ceux du travailleur.

Comme les rumeurs le disents si bien, ses traits sont similaires à une poupée de porcelaine, avec une peau ébène sans imperfections pour couronner le tout. Habillé d'un chemisier en satin, et d'un pantalon beige, ses courbes avantageuses sont parfaitement mises en avant.

Et dire que mon père a fait un enfant avec cette femme.

D'habitude, elle est souvent habillé en orange, et s'amuse à habillé ses filles de la même manière. À son anniversaire, Svetlana portait une robe orange sur mesure devant tout ces invités, pour montrer son appartenance officielle à Las Lunas.

EL MONSTRUO.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant