6. Vision ou illusion ?

172 7 4
                                    

Kyle

« Je cour de toute mes force jusqu'à atteindre enfin un endroit où me cacher.

Ici elle ne me trouvera pas.

J'ai encore fuis de la maison parce que maman a encore repris ses crises. Elle est devenu de plus en plus violente.

Et chaque fois elle n'oublie pas de laisser la trace...

Depuis la mort de papa ça ne s'arrête plus.

- Kyle ?!

Oh non...

Il ne faut surtout pas qu'elle me retrouve sinon je suis mort !

- Trop tard..., chuchota une voix dans mon oreille. »

Je me lève en sursaut tout ne suant. Je regarde l'heure sur mon téléphone.

3h.

Je suis de plus en plus habitué. Mes cauchemars se répètent sans cesse plus qu'avant...en vérité.

Je me lève de mon lit et va en direction de la salle de bain. Je rentre à l'intérieur et retire tout mes vêtements. J'allume le robinet et laisse l'eau froide couler sur tout mon corps.

Dans quelques heures Noé et moi prenons l'avion pour Manhattan, et comme d'habitude je n'ai pas eu assez d'heures de sommeil. La dernière fois que j'ai passé une nuit paisible ça remonte d'il y a deux ans. Et j'étais avec elle.

Mon trésor avait toujours ce dont de m'apaiser quand elle était près de moi, je ne le montrait pas trop mais elle m'apaisait.

D'ailleurs à propos d'elle...je pense avoir une piste mais je n'en suis pas si sûr. Elle a réussi à bien se cacher quand même.

Au fond de moi je l'en veux. Je l'en veux d'être parti sans laisser ne serait-ce qu'un seul mot. Pourtant avant que l'on se sépare elle avait le sourire au lèvres.

Peut-être que c'est ce qu'elle souhaitait.

Être loin de moi.

Peut-être parce que je suis destructeur.

Soudainement, je me prends à ressentir de la culpabilité rien qu'en repensant au moment où je l'avais ignoré juste après notre premier baiser, tout simplement parce que j'avais peur, j'étais totalement effrayé de l'effet que ce petit bout de femme a sur moi.

Qu'est-ce que tu m'as fais Athéna Martìn ?

Je me rends compte que je suis resté trop longtemps à me frotter le corps quand je vois ma peau rougis part le gratte corps que je frottais avec force sur mon bras.

Je décide alors de sortir enfin de la douche et sèche à l'aide d'une serviette et l'enroule autour de ma taille.

Je rencontre mon reflet dans le miroir et je prends peut-être quinze minutes à m'observer moi même. Je prends un rasoir dans l'un de mes tiroirs et commence à enlever le peu de barbe qui me reste sur le visage.

FASTER 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant