Pré NDA :
Ce chapitre sera un peu mouvementé alors je vous donne un peu d'air 😏Distribution d'air 🌬️🌬️
Bonne lecture ! 💋
Athéna
Miami, Floride. 23h
Je suis assise au bar depuis déjà une heure , entrain de siroter mon verre de mojito alcoolisé.
Avec la lumière rouge de la boîte de nuit c'est difficile de distinguer les gens. Les striptiseuses qui danse autour de la barre en fer, les serveuses qui essaye de draguer les clients. Des hommes d'affaires réputés de la ville qui viennent ici pour satisfaire le besoin de leur queue qui en demande plus.
J'aimerais pas être à la place de leurs femmes...
Après ma mission je suis venu me changer les idée ici. Je suis de plus en plus charger de mission depuis une semaine.
Les gens ont du remarquer la qualité de mon travail.
Et dire qu'avant je fuyais les gens et maintenant c'est eux qui me fuient.
Après avoir fini mon verre je donne un pourboire au serveur et sors de la boîte.
Je rentre dans ma voiture et la démarre pour rentrée chez moi.
____
J'arrête le moteur de la voiture et sors de celle-ci. Ma villa se dresse devant moi. Je déverrouille la porte d'entrée et rentre à l'intérieur. J'allume toute les lumières et monte à l'étage. J'entre dans ma chambre et ne prends même pas la peine d'allumer la lumière que je retire déjà tout mes vêtements pour aller sous la douche.
J'entre dans la salle de bains et retire mes sous vêtements. J'allume le jet d'eau et l'eau chaude recouvre déjà tout mon corps. J'applique mon gel douche à la noix de coco sur tout mon corps et me rince, puis j'attaque quelques minutes après mes cheveux.
Après ça je prends une serviette que j'enroule autour de mon corps et me dirige vers le dressing. Je mets mes sous-vêtements et m'habille simplement avec un peignoir en satin noir. Je le laisse ouvert, il y a une vue sur tout mon corps.
Mais de toute façon personne peut me voir. J'habite toute seule.
Je retourne dans ma chambre et allume la lumière.
- Eh bien, pour une mercenaire tu vis très bien à ce que je vois, entendais-je dans mon dos.
Je sursaute à l'entente de cette voix, cette voix que je fuyais tant.
Il est rentré par effraction chez moi !
Je prends mon glock-17 qui était juste à côté de moi et me retourne en pointant mon arme sur Kyle. Qui lui aussi fit de même. Il était assit sur le sofa près de mon lit. D'une main il tenait son arme et de l'autre, un dossier.
Nous voilà tout les deux comme des tarés à se pointer des armes l'un sur l'autre.
- Mais..., commençais-je alors que mon cœur battait à la chamade en le revoyant.
VOUS LISEZ
FASTER 2
RomanceDepuis cette disparition aussi soudaine. Plus aucune nouvelles. Un retour est-il prévu ? Deux années se sont écoulées après cette décision difficile à prendre pour elle. Avec une soif de vengeance plus qu'immense est-elle prête à affronté son pas...