Je survis à chaque fois.Amandine Sepulchre.
࿇
Athena.
— Mira a disparu.
Pardon ?
Mon cerveau se met en pose, le temps de bien assimiler les choses et de comprendre ce qui se passe.
« Mira a disparu ».
J'écarquille les yeux rapidement et j'ai le poids du mauvais pressentiment qui ne cesse de peser sur moi. Comment ça Mira a disparu ??
Comment ?
Je n'ai même pas le temps de parler que j'étends des pas lourds derrière moi. Je vois Noé et Gaël se lancer des regards paniqués et je sais dorénavant que c'est Kyle qui s'approche de nous.
Je sens son odeur près de moi et soudain c'est bras viennent m'entourer les hanches. Il dépose un doux baiser sur ma tempe et il me serre contre lui. Toujours sur les regard scrutateur de Noé et Gaël.
Mon cœur bas tellement vite. Mais pas pour ça, j'appréhende déjà la réaction de Kyle quand il va apprendre que sa sœur a disparue.
Il se décolle de moi et s'assoit sur l'un des tabourets haut de la cuisine. Il nous scrute tous du regard. Depuis qu'il est arrivée dans la pièce, plus personne ne parle.
— Pourquoi tout le monde est réunis à la cuisine ? Demande Kyle.
Si tu savais...
Ma gorge est nouée. Je n'arrive même pas à prononcer un mot ni à le regarder dans les yeux. Il est calme.
Pour l'instant.
Noé ne prononce aucun mot et continue d'observer son meilleur ami d'un regard méfiant. Il appréhende aussi sa réaction. Kyle semble lire dans son regard et contracte tout de suite sa mâchoire.
Il s'est que quelques choses ne vas pas.
— Crachez le morceau, avant que je pète les plombs, annonça Kyle froidement.
C'était une menace.
Il n'a même pas crier mais son ton menaçant m'a fait sursauter.
Il fronce les sourcils ne comprenant pas ma réaction.
— En faite..., balbutie Gaël.
J'observe la scène tel d'un fantôme. J'aimerais pas être à la place des deux garçons qui doivent annoncer la nouvelle à Kyle.
— ...On a perdu la trace de Mira. avoua Noé.
Il ferme directement les yeux après avoir lâcher cette bombe.
La cuisine est plongé dans un silence total. On attend tous la réaction de Kyle. Qui je l'espère sera moins effrayante.
— Répète pour voir Noé, répondit Kyle au bout de l'explosion.
VOUS LISEZ
FASTER 2
RomanceDepuis cette disparition aussi soudaine. Plus aucune nouvelles. Un retour est-il prévu ? Deux années se sont écoulées après cette décision difficile à prendre pour elle. Avec une soif de vengeance plus qu'immense est-elle prête à affronté son pas...