Épilogue

209 7 1
                                    





"L'amour, c'est le droit que l'on donne à l'autre de nous persécuter"
Fedor Dostoïevski.










4 ans plus tard...












Kyle.







La chaleur californienne était en train de me mettre à bout. Je regrettais déjà le froid. Actuellement, en train de cueillir des pivoines pour en faire un bouquet de fleurs complet.

Je ramasse la dernière fleur et rentre à l'intérieur de la villa. Je pose les fleurs sur la table de la cuisine et me lave les mains rapidement.

J'entends des pas dans mon dos, je sais déjà que c'est elle alors je ne me retourne pas tout de suite.

Elle vient m'enlacer par derrière et met ses bras autour de ma taille. Je sens déjà son ventre collé contre mon dos.

J'essuie alors mes mains et me tourne dans sa direction. Elle me regarde de ses yeux ambres et me souris tendrement. Je l'attrape par la taille et dépose un baiser sur ses lèvres puis je me baisse pour en poser un autre sur son ventre qui s'est agrandit.

Athena pose sa main sur ma tête pour que je puisse me relever.

Elle porte notre enfant, mon premier enfant. Athena est la mère de mes enfant et ma femme. Elle en est à 7 mois. 7 mois qu'elle détient la vie en elle.

Après tant d'années de souffrance on y est enfin arrivé.

Après la mort de Emrick, Athena est tombée dans le coma pendant 8 mois. Les pires mois de toute mon existence. À son réveil, elle était toujours furieuse contre moi mais j'ai tout fait pour qu'elle me pardonne.

1 an plus tard, j'ai réussi à lui faire ma demande en mariage. Elle ne s'y attendait pas du tout et avait fondu en larmes tout en me disant oui.

Le plus beau jour de ma vie.

Parfois ça m'arrive de penser à Noé. Si il nous voyait aujourd'hui, il serait tellement fière de nous. Il me manque et ça tous les jours. Je pars sur sa tombe tout les mardi pour parler un peu avec lui. Je sais qu'il m'entend de là où il est.

Nayla quant à elle, je l'ai libérer quand Emrick était maintenant hors d'état de nuire. Au début quand j'ai appris sa trahison je voulais la tuer. Mais quand Noé est mort j'ai su que ça ne faisait pas parti de ses souhaits. Alors je l'ai laissé la vie sauve, juste pour Noé.

Qu'est-ce que tu fais ? interroge-t-elle, curieuse.

Je reviens rapidement sur terre en entendant la voix de ma femme. La mère de mon enfant.

Je te fais un bouquet de fleurs maison, avouais-je.

Elle rougit légèrement et me souris tendrement.

Mon cœur...j'aimerais bien que tu me fasse autre chose..., me chuchote-elle.

Les envies de femmes enceintes...

La tension sexuelle s'installe entre nous et je la fixe du regard. Elle fait de même.

Puis sans attendre, le la tiens par la nuque et laisse tomber les fleurs que j'avais en mains pour me jeter sur ses lèvres tendres. Elle gémit contre mes lèvres ce qui me provoque un sourire.

Athena passe ses mains autour de ma nuque et me serre plus fort contre elle, elle passe ses mains dans mes cheveux et les tires légèrement.

Nos langues dansent entre elles et je savoure cet instant intense et joyeux.

FASTER 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant