Nayla
Bogota, Colombie.
Nous descendîmes enfin du jet après des heures de vol. Emrick et moi nous venons d'arriver en Colombie. La chaleur nous tape déjà. J'enfile mes lunettes de soleil et avance jusqu'à la voiture sans attendre mon associé qui arrive juste derrière moi.
D'après les nouvelles de mon frère avec Kyle ils ont retrouver Athéna.
Ça me fait un peu mal d'utiliser mon frère juste pour avoir ses infos.
Heureusement pour lui, il ne sait pas ce que je prépare. Je préfère le laisser loin de tout ça.
Quelle bonne nouvelle on va pouvoir mettre le plan en place !
C'est la raison pour laquelle Emrick et moi somme à Bogota. On doit annoncer cette nouvelle à ma cheffe.
Nous rentrâmes dans la voiture avec Emrick du côté passager et moi du côté conducteur.
Je démarre la voiture et appuie sur l'accélérateur. Je commence à rouler à vive allure pendant que les autres conducteurs le claxone.
- Il va falloir que on mette le plan en place dès maintenant..., intervient Emrick.
Je lui lance un regard furtif et hoche simplement la tête. Il n'avait pas tort mais pour l'instant je ne voulais pas penser à ça.
_________
Nous arrivons enfin après deux heures de routes. On descend de la voiture. Et l'entrepôt des Bloodwards, se dresse devant nous. Je charge mon arme et Emerick fait de même.
On sait jamais...
Nous rentrâmes a l'intérieur et le silence nous accueillit.
- Y'a quelqu'un ? Demandais-je.
Puis j'entendis le cran de sécurité d'une arme se baisser. Mon cœur rata un battement.
- Bienvenue, chère espions ! S'exclame cette voix familière.
Elle sort enfin de sa cachette et se présente à nous.
- Ça fait tellement longtemps ! Je sens que votre présence me rapporte des bonne nouvelles, dit-elle malicieusement.
- Ravie de te revoir Maria, s'exclama Emrick.
Maria s'approche de lui et prends son visage en coupe.
- Moi aussi mon fils.
Puis elle déposa un léger baiser sur son front. Elle se tourna vers moi.
- Ma meilleure employée...pas besoin de te demander je sais que ça va, dit-elle.
Je lui adresse un un sourire chaleureux.
- ...Et puis après tout tu es accompagné de mon fils, reprit-elle. Tu as une bonne nouvelle pour moi n'est-ce pas ? Allons fêter ça !
VOUS LISEZ
FASTER 2
RomanceDepuis cette disparition aussi soudaine. Plus aucune nouvelles. Un retour est-il prévu ? Deux années se sont écoulées après cette décision difficile à prendre pour elle. Avec une soif de vengeance plus qu'immense est-elle prête à affronté son pas...