39. Envies vengeresses

128 6 0
                                    


"La vie est une belle garce"
Damon Salvatore






Kyle.





Flashback. Kyle, 17 ans.








Mon pieds tape nerveusement contre le gravier du trottoir. Ma capuche sur la tête, je vérifie toute les deux secondes si personnes m'a suivis ou si les flics du coins ne sont pas dans les parages. J'essaye d'être le plus discret possible même si certains passants me lance des regard furtif, curieux.

Être un dealers à mon âge c'est maintenant courant dans les rues. Parfois, il en a qui deviennent dealers à cause du manque d'argent.

Mais moi c'est différent. J'ai fuis ma maison.

Ça fait maintenant trois ans que mon père est décédé alors j'ai fuis de chez moi parce que je suis approximativement sûr que si je restais la bas à vivre seul avec ma mère. Je ne m'en sortirai jamais.

Ça fait trois ans que je suis sans foyer fixe.

Mais j'ai trouver un ami. Il s'appelle Noé.

On a le même âge et il a une sœur jumelle, Nayla.

Au début je me méfiais d'eux mais il m'a raconter que il a fuit de chez lui avec sa sœur parce que leur père était trop violent et qu'il avait tuer leur mère.

On a à peu près la même histoire.

On s'était rencontré dans une gare. Et je me rappelle de notre échange violent. J'au voulu le frapper la première fois.

Mais rien qu'en y repensant ça me fait rire.

Il est comme un grand frère pour moi aujourd'hui. D'ailleurs, j'ai mis du temps à le considérer comme tel.

Par contre, sa sœur Nayla, a toujours eu un faible pour moi. Même si je lui ai fais comprendre un grand nombre de fois que entre  elle et moi il y aura jamais un « nous ».

Je ne fais pas confiance aux femmes.

La plupart sont vicieuses et manipulatrices. Comme ma mère.

Je n'ai pas envie de finir comme mon père alors j'ai pris la décision de ne jamais tomber pour une femme. Jamais. 

Je me retourne quand j'entends des pas derrière moi. Je les reconnaîtrais entre mille. Noé.

Salut, mec, dit-il.

T'en as mis du temps, reprochais-je.

Désolée, je m'occupais de Nayla. Problèmes de filles.

J'hoche activement la tête.

On y vas ? demande Noé.

Aujourd'hui on voulait partir voir le nouveau film d'horreur qui était sorti y'a pas longtemps. On a économisé pour s'acheter des billets, parce que notre argent de deal par dans le loyer de notre appartement. On vis à trois.

FASTER 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant