Athéna
Merde...
- Je me répète. Qui êtes vous ? Entendis-je.
Il est temps de passer au plan B...
Je me tourne lentement et m'apprête à faire l'actrice.
Comme à mon habitude enfaite...
Quand je me tourne je tombe directement dans des pupilles bleue. Mon interlocuteur n'est d'autre qu'une jeune fille qui me menace avec un AK-47, je lui donne maximum 14 ans. Mais il y a quelques chose qui me mets dans une incompréhension totale.
C'est le fait qu'elle ressemble vachement à Kyle. Comme deux gouttes d'eau, la seule différence c'est les yeux. Les siens sont noirs et elle c'est d'un bleu tellement perçant !
A moins que...
Je me demande bien si il est au courant. Dans tout les cas ça me fait une découverte de plus.
- Parlez merde ! Me crit-elle en ajustant son arme.
- Oh, doucement...je suis la plombière que vous aviez appelé la dernière fois, dis-je en montrant mon faux badge et ma casquette.
- J'croyais que ça devait être un homme, s'exclame t-elle en baissant son arme.
- Eh bah...j'ai remplacé mon collègue Sam il est en arrêt maladie, mentis-je.
- Comment vous êtes rentré ? Me demande t-elle.
- La porte était ouverte, alors je suis rentré mais il y avait personne, dis-je.
- Désolé..., dit-elle en ricanant et en déposant son arme sur la table basse en face de nous, j'étais dans ma chambre et après j'ai vu une moto garer devant la maison, alors j'ai pris peur et j'ai pris mon arme en pensant que c'était un cambrioleur.
J'hoche la tête puis un silence gênant s'installa.
- Vous voulez que je vous montre le problème ? C'est juste dans ma salle de bain, lance t-elle.
J'avais complètement zappé cette partie,
- Ah..euh oui, bafouillais-je.
Elle m'incite à la suivre dans cette maison, nous montons les escaliers et moi je plonge encore une fois dans mes pensées. Je suis tellement déconcerté par le fait que Kyle aie une sœur. Le meilleur c'est leur ressemblance !
- C'est juste là. Dit-elle en pointant du doigt mon futur travail.
Quel merdier putain...
Wheeler m'en redevra ça !
J'observe sa chambre, typiquement pour une ado comme elle. Des poster de partout, son bureau sur lequel elle a foutu tout ses cahiers, et sur son lit défait j'ai remarqué un livre ouvert et des écouteurs. On peut voir que je l'ai dérangé dans sa lecture.
Je rentre dans sa salle de bain comme prévu et observe aussi. Sur son miroir on peut voir plein de photos collée et des lettre aussi. Ça forme un nom, Mira.
VOUS LISEZ
FASTER 2
RomanceDepuis cette disparition aussi soudaine. Plus aucune nouvelles. Un retour est-il prévu ? Deux années se sont écoulées après cette décision difficile à prendre pour elle. Avec une soif de vengeance plus qu'immense est-elle prête à affronté son pas...