Athena
Je me réveille en sursaut quand j'entends la sonnerie de mon téléphone. J'ouvre les yeux et les plisse aussitôt à cause de la lumière du jour. Mon téléphone continue de sonner mais je l'ignore. J'analyse la pièce dans laquelle je me trouve.
La chambre d'Alyssa.
Hier, j'ai fini par m'endormir après que Steve soit parti. Mon téléphone arrête de sonner et se remit aussitôt à le faire après quelques secondes.
Putain...
Je ne prends même pas la peine de regarder mon interlocuteur que je décroche aussitôt.
- Quoi ? Prononçais-je avec une voix rocailleuse.
- T'es où putain ? Entendis-je.
Kyle.
- Hum...dans notre ancienne propriété, pourquoi ? Répondis-je dans l'incompréhension.
- On a entraînement aujourd'hui, ramène ton cul au plus vite, s'exclame-t-il en raccrochant.
Wow...
Que-est-ce qu'il a encore ?
Je me lève rapidement, Kyle venait vraiment de m'énerver dès le réveil. Bordel qu'est-ce qu'il pouvait être chiant parfois !
Je prends les escaliers de la maison et descend à grande enjambée pour sortir de la maison. J'arrive dans le jardin et rejoins ma voiture. Les gardes m'ouvrent le portail automatique et je sors de la propriété, puis je prends la route direction le QG de mon père.
֍
J'arrive au QG et me gare dans le jardin principal. Je descends rapidement de ma voiture et rentre à l'intérieur du bâtiment.
Arriver à l'intérieur et je croise Nathalie, la secrétaire de mon père. Elle me salue poliment et je l'interpelle de justesse :
- Dites Nathalie...vous aurez une idée d'où se trouve Kyle ?
- Il est dans la salle de sport principale, il vous attend justement, me répondit-elle avec un sourire chaleureux.
Je la remercie et prends une allé vers la salle de sport principale. Je marche pendant au moins 5 min et croise parfois les employés de mon père sur le chemin ils me lancent des œillade étonné.
Ils pensaient tous que j'étais morte ou quoi ?
Pendant un moment ça me fait presque chier que ce bâtiment soit aussi grand, putain !
J'arrive devant la porte de la salle de sport et l'ouvre en grand.
Je m'attendais à voir beaucoup de monde s'entraîner et cet heure ci mais je ne vois que Kyle. Il retire ses gants de boxe et s'approche de moi. Il est torse nu et laisse ses tatouages à la vu du monde.
- Pourquoi tu es seul ici ? Je demande sans lui dire bonjour.
- Bonjour Athena, répondit-il d'un air provocateur et un sourire en coin.
VOUS LISEZ
FASTER 2
RomanceDepuis cette disparition aussi soudaine. Plus aucune nouvelles. Un retour est-il prévu ? Deux années se sont écoulées après cette décision difficile à prendre pour elle. Avec une soif de vengeance plus qu'immense est-elle prête à affronté son pas...