23. Danger mortel

184 5 2
                                    








La DÉPRESSION, Elle au moins m'a fait un câlin dans lequel je me suis noyée, tellement il était long et intense. Elle caressait chaque partie de mon visage en me suppliant de rester avec elle.

Amandine Sepulchre.






Athena





________

8 ans auparavant....


Je rigole à plein poumons, jusqu'au point où j'arrive plus à respirer. Steve et moi courrons main dans la main sur le sable chaud de la Californie.

Qu'est-ce que j'adore ce genre d'après-midi !

Aujourd'hui nos parents nous ont laissé sortir à trois. Pour une fois, car à cause du travail de papa Alyssa, moi ou même Steve avons besoin d'un garde du corps.

Mon meilleur ami me soulève et court avec moi dans ses bras jusqu'à l'eau. Dans laquelle je suis maintenant plongée quelques minutes plus tard.

— Steve je vais te tuer !! M'écrié-je.

Lui aussi rigole à plein poumons tout en se foutant ouvertement de moi.

Puis mon regard se perdit dans celui de ma sœur Alyssa. Celle-ci nous regardait en souriant.

Elle adore me voir sourire comme ça. Car même à la maison je ne souris presque jamais voir même jamais ! Les seules personnes avec qui je me sens bien sont Steve, Alyssa et Tia Dana...Mais elle ne la voit que très rarement à cause de son travail...

Je cours vers ma sœur et quand elle me voit arriver elle ferme directement sont carnet. Steve me suit de près.

J'aimerais bien savoir ce que tu écris dedans ma chère Alyssa...

Je m'assoie à côté d'elle toute souriante.

— T'es jolie quand t'es heureuse, me complimente t-elle.

Je pose ma tête sur son épaule pour gâcher expressément son bronzage.

— Athy ! Mon bronzage !

J'allais me mettre à rigoler quand je reçois de l'eau en pleine face.

— Steve ! Crie Alyssa.

Elle se rue sur lui pour l'asperger d'eau à son tour. Je les observe tout les deux.

Alyssa a toujours eu un faible pour Steve mais elle n'a jamais osée lui dire. Elle préfère se mettre en couple avec des mecs qui la l'argüeront un mois plus tard. Sois disant parce que " elle n'est pas une fille bien pour Steve ".

Du côté de Steve, je n'en sais pas plus. Il considère Alyssa comme sa sœur et puis plus rien.

J'ai envie qu'ils soient ensemble. Mais Alyssa m'a fait promettre de ne rien dire à notre meilleur ami.

Ah la la...l'amour non réciproque.

Ça fait mal hein !

FASTER 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant