Noé
Gaël referme la porte du bureau dans lequel nous avons travaillé des heures pour pouvoir découvrir qui est ce fameux C.S mais en vain. Alors on s'accorde une petite pause.
Kyle m'a laissé gérer son cartel le temps de sa petite escapade avec Athéna. Alors je n'ai pas droit à l'erreur.
Ils sont parti il y'a quelques heures.- Tu penses qu'ils vont baiser ? Me demande soudainement Gaël.
- Qui ça ?
- Ton meilleur ami et sa mercenaire favorite, dit-il en pouffant de rire.
Je grimace de dégoût et me tourne vers Gaël en fronçant les sourcils. C'était trop beau pour être vrai, il ne se la ferme jamais celui-là !
- Arrête de penser à ce genre de choses ! Et puis pourquoi tu me demande ça ? M'exclamai-je.
- Mais ca se voit tellement ! T'as vu comment ils se regardent ! Dit-il.
C'est vrai.
Ce débile avait complètement raison. Kyle et Athéna ont tendance à parfois plonger dans leur bulle et ils oublient le reste, juste en se regardant. Mais le fait est que : ils se regardent avec désir. Et moi je l'ai très bien remarqué et ça m'étonne que Gaël l'ai aussi remarqué.
- Ouais...ça doit être ça, je finis par articuler.
Nous rentrâmes dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton du rez-de-chaussée.
- Tu penses que...tout ces trucs qui sont arriver depuis qu'on a retrouvé Athéna, ça revient à une seule et même personne ?
- J'espère bien, parce que si ils sont plusieurs, je ne pense pas que cette fois-ci on gagnera, répondis-je.
Les portes de l'ascenseur s'ouvre et nous sortons et Gaël me laisse pour retourner à son poste. J'arrive devant Tania.
- Bonjour Tani, dis-je en l'appelant par son surnom.
- Noé..., me répondit-elle en levant son regard vers moi.
Je lui tends quelques formalités qu'elle prends le grand soin d'inscrire dans son ordinateur.
- Au faite, il y a ta soeur qui veut te voir.
- Quoi ? Elle est-ici ? Demandais-je avec étonnement.
- Oui, elle est à la salle d'attente. Elle souhaite te voir d'urgence. M'explique Tania.
J'acquise et me dirige dans l'endroit dans lequel Tania m'a précisé où était ma sœur.
Elle fou quoi ici ?
Et pourquoi veut-elle me voir d'urgence ?
J'arrive dans la salle et aperçois sa chevelure blonde similaire à la mienne.
- Nay ? L'appelais-je.
Nayla se tourne a une vitesse affolante dans ma direction. Elle met les mains sur sa bouche en voyant le plâtre qui protège mon bras gauche.
VOUS LISEZ
FASTER 2
RomanceDepuis cette disparition aussi soudaine. Plus aucune nouvelles. Un retour est-il prévu ? Deux années se sont écoulées après cette décision difficile à prendre pour elle. Avec une soif de vengeance plus qu'immense est-elle prête à affronté son pas...