25. Cache cache avec les ennemis

155 5 1
                                    



Pré NDA : Bonne année 2024 ! Je vous le dis maintenant parce que c'est mon premier chapitre de 2024 haha 😂

Et merci beaucoup pour les messages d'anniv que j'ai reçus ! ( 05 Janvier ). Ça fait plaisirs ! ❤️‍🩹🫶🏾( ps : mon âge reste pour l'instant un secret 🤫)

Sur ce bonne lecture ! 💋






Nos ennemis les plus dangereux sont toujours ceux que l'on soupçonne en dernier. Alors si vous voulez la paix, préparez la guerre.

Gossip girl.









Kyle.






— Comment ça "de l'autre côté" ? Interrogea Gaël en devenant un peu plus sérieux.

Noé inspire profondément comme si ça lui faisait un mal de chien de juste avouer que sa sœur est une putain de traître et ça depuis le début.

Je soupçonne ma sœur d'être mêlée aux histoire louche de Maria ! Finit-il par lâché.

Je commence à mieux comprendre.

Sa haine contre Athena.

Depuis le début elle faisait semblant.

Semblant d'être son amie.

Mais elle n'a pas réussi à connaître Athena sur le bout des doigts car elle est trop renfermée pour s'ouvrir aux gens.

Je sors de mes pensé quand je sens mon téléphone vibrer dans mes mains. C'est un message.

De Athena :
> Tu rentres quand ?

Mon cœur a failli faire un bond dans ma poitrine quand je me suis aperçue que l'autrice de ce message n'est autre que Athena.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'envoie un message de si tôt et en plus maintenant. Alors je réponds tout de suite.

Moi :
> Mon retour ne tardera pas. J'arrive bientôt.

J'éteins mon portable et soudain une idée me vient en tête et je lâche calmement :

On s'installe à Los Angeles.

࿇࿇


Les flocons de neige tombent sur le sol et je me distrait à dessiné tout et n'importe quoi sur la neige tomber au sol, avec mes chaussures. En attendant, j'ai une cigarette sur ma bouche et j'expire la nicotine de mes poumons.

Le froid de fins d'année se fait ressentir à max, mon long manteau noir est recouvert de neige. Et à ce moment là j'appréhende déjà mon arrivé à Los Angeles. Là bas, c'est l'été tout le temps.

Je préfère les températures basse.

Mais j'ai hâte de retrouver la femme qui reste dans mes pensées tout les jours. Je ne sais pas ce qu'elle a fait pendant mon absence mais la seule chose que je souhaite en ce moment c'est de l'avoir dans mes bras et de l'écouter me raconter ses journées, même si elle qualifie ça de banale.

FASTER 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant