Ce que la mémoire de ton cœur retient, ton cerveau ne peut pas l'effacer.John JOOS.
࿇
TW : Pensées suicidaire + dépression.
࿇
Athena.
Deux semaine plus tard...
Je me réveille une énième fois en sursaut à cause de mes cauchemars. Mon visage est en sueur et mon cœur bat encore vite. Un cri strident s'échappe de ma gorge et mes larmes reviennent de plus belle. Je me lève rapidement du lit pour aller dans la salle de bain.
Je me baisse devant la cuvette des toilettes et rends tout le peu de nourriture que j'ai pu avaler ces derniers temps. Le visage sans vie de mon père me hante depuis déjà deux semaines.
Son enterrement a lieu aujourd'hui, dans l'après-midi. Et comment vous décrire mes cauchemars qui s'aggrave de plus en plus. Je perds l'appétit et rends à chaque fois que j'essaye de manger.
Je pleure à chaude larme et continue de vomir comme un bébé. Je sens mes cheveux se faire attraper et je sais directement que c'est lui.
Je l'ai sans doute encore réveillé. Par ma fautes il fait des nuit blanches. Je m'en veux tellement de lui faire subir ça.
Mais j'ai encore sa voix dans ma tête qui me répète sans cesse :
« Même si tu as peur, je serais toujours là pour t'épauler. Alors ne panique pas. »
« Je t'aime ».
Il me caresse le dos avec tellement de douceur et de tendresse.
Je me redresse et tourne ma tête dans sa direction. Je croise son regard qui m'enveloppe presque d'amour et de compassion. Il m'aide à marcher jusqu'au lavabo. Il prend ma brosse à dents et dépose du dentifrice dessus. Kyle dirige la brosse vers ma bouche et me brosse les dents calmement.
J'ai l'impression d'être une petite fille vulnérable avec son papa.
Je croise mon reflet dans le miroir pendant que Kyle me brosse les dents et je ressens du dégoût pour ma propre personne. Kyle me regarde lui aussi à travers le miroir et lâche :
— Tu as rêvé encore de lui ?
J'hoche lentement la tête en signe d'acquisition et crache la mousse qui était dans ma bouche à cause du dentifrice. Je rince ma bouche et m'essuie les mains. Je me tourne vers Kyle.
Il pose ses mains sur mon visage et me caresse doucement la face et ensuite mes cheveux. Il expire lourdement et m'attire contre son torse. J'entoure mes bras autour de sa taille et laisse quelques larmes silencieuses couler.
Kyle dépose quelques baisers sur mon crâne et me caresse encore le dos.
Depuis ce maudit jour, la seule chose qui m'anime c'est la dépression qui a refait surface. Ma santé mentale n'est pas à son maximum. Moi qui pensais être sortie de cette boucle infernale, je suis lourdement trompée.
VOUS LISEZ
FASTER 2
RomanceDepuis cette disparition aussi soudaine. Plus aucune nouvelles. Un retour est-il prévu ? Deux années se sont écoulées après cette décision difficile à prendre pour elle. Avec une soif de vengeance plus qu'immense est-elle prête à affronté son pas...