MUSIQUE :I found - Amber Run.
Love in the dark - Adele.
The night we met - Lord Huron.Bonne lecture ! 🙃
࿇
J'aimerais que ma tête oublie ce que mes yeux ont vu.
Dave Parnell.
࿇
Athena.
Mon regard reste toujours fixer sur mon téléphone. Observant le message de Kyle. Ce n'est pas dans ses habitudes de me répondre aussi froidement.
« Ne t'inquiètes pas. Je vais bien. »
Mais ça m'inquiète encore plus de ne pas savoir où il est et ce qu'il est entrain de faire.
Finalement je range mon téléphone dans ma poche et passe ma main sur mon visage. J'étais exténué. Toute la journée j'ai essayé de joindre Kyle et c'est comme ça qu'il me répond.
J'entends des pas derrière moi.
Tia Dana.
J'ai fais un tour chez elle pour essayer de déconnecter et me rassurer aussi.
Elle s'assoit à côté de moi et pose un plateau remplit de nourriture devant moi. Il y'a de tout ; fraise, crêpes au chocolat, biscuits et un peu de chocolat chaud.
Elle sait à quel point j'aime ça.
Soudain je la sens caressée mon dos.
— Si il t'a dit qu'il va bien alors c'est le cas. Ne t'inquiète pas querida, tente Dana de me rassurer.
J'inspire lourdement et passe ma main sur mon visage.
— Je...j'ai besoin de savoir si il va bien. Y'a quelques chose qui tourne pas rond dans ce message. Ça sonne faux, dis-je.
Ma tante me fixe sans rien dire avant de lâcher à son tour :
— Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Je vois dans son regard que elle aussi commence à douter.
— La froideur des mots qu'il utilise. J'ai com-...laisse tomber.
Elle fronce les sourcils tandis que j'abandonne sur ces mots. Elle allait rétorquer quand on entendis la porte d'entrée s'ouvrir.
C'était Steve.
Il s'approcha d'un pas lourd vers nous. Il ne souriait pas comme à son habitude. Il titubait légèrement.
— Bonjour à vous, dit-il.
Puis il laissa son corps s'affaler sur le canapé. Il a l'air épuisé, fatigué. Ses pupilles étaient dilaté, des cernes voyantes et ses cheveux en pagaille.
Putain.
— Ne me dis pas que t'es défoncé là, Steve ?
L'interrogeais-je.
VOUS LISEZ
FASTER 2
RomanceDepuis cette disparition aussi soudaine. Plus aucune nouvelles. Un retour est-il prévu ? Deux années se sont écoulées après cette décision difficile à prendre pour elle. Avec une soif de vengeance plus qu'immense est-elle prête à affronté son pas...