REMERCIEMENT 🖤🩶

41 1 0
                                    

« un jour, j'en parlerai », me suis-je dit.
et j'ai fait mieux,
je l'ai écrit.

Extrait du livre « Tu es un soleil » de Mathilde Fialaix.

Hi everyone !! Omggggg j'arrive pas à croire que je suis entrain d'écrire les remerciements et que c'est vraiment la fin de la Faster era 😓.

Alors pour commencer, je dédie ce livre à toutes les personnes souffrant de dépression et ceux qui pensaient être sortie du deuil mais au final ont sombrer plus qu'autre choses et celles qui ont des mommy issues ❤️‍🩹 ( et des daddy issues).

Faster n'est pas qu'une simple dark romance mais aussi, une romance psychologique en premier plan, une histoire qui aborde les drames psychologiques banalisés au saint d'une famille.

J'aimerais aussi que vous voyez plus Faster comme une romance psychologique et pas comme une dark romance en tant que tel. Même si il y a une part de « dark » si je peux dire.

Sachiez que une part de mon histoire a été inspirée de faits réels et de personnes réels. J'ai mis une part de mon histoire à moi et tout le reste j'ai inventé ( car oui, je ne suis pas la fille d'un mafieux lol 💀👀), le personnage d'Athena m'a permis d'écrire tout ce que j'ai vécus en silence mis à part la dépression. Je ne vous dirais pas précisément quoi mais dans tout les cas c'est inspiré de faits réels. Je me suis inspiré de mon entourage pour faire certain personnage comme Steve où même Wallis.

Alors je vous remercie d'avoir lus et chéris mon histoire. En espérant qu'un jour une maison d'édition me contacte haha 😂

Mon but était que vous puissiez vous identifiée aux personnage ( que se soit Athena ou Kyle ou un autre perso ). Beaucoup de gens critiquaient le personnage de Emrick, mais si vous vous intéressé bien au personnage vous allez vous rendre compte que c'est juste un garçon qui est en manque d'amour paternel et qui fait tout pour attirer son attention et avoir l'air parfais a ses yeux. C'est pour ça qu'il a commis toutes ces atrocités. MAIS en aucun cas je banalise les comportements qu'ils a eu envers Athena et d'autres personnages ! Bien sûr se n'est pas justifiable !

Bref !

J'espère que cette histoire vous a servie de safe place ou de bouée de sauvetage car pour moi c'était le cas pendant 1 an. 

Je remercierais jamais assez toutes celles qui m'ont soutenu pour que je poste mon premier chapitre sur Wattpad.

Je vous aime forttttt. 🫶🏾🫶🏾🫶🏾

Ils vont tous me manquer ( même Maria mdr 😂) !


Xoxo 💋, J.





IG : dr3amluv__
TikTok : dr3amluv_




🩶

FASTER 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant