Les morts reçoivent plus de fleurs que les vivants parce que les regrets sont plus fort que la gratitude.Anne Frank.
࿇
Athena.
La porte du sous-sol claque contre le mur à cause de la force que j'exerce la dessus. J'entre dans la pièce suivis de très près par Kyle. J'ai l'impression qu'il a peur que j'explose à tout moment, donc il préfère rester à mes côtés au cas où.
J'avance vers Nayla, elle a ses côtés deux gardes bien armés. Et à l'autre bout de la pièce il y a son frère ; Noé. Il a l'air tellement désespérer. On dirait qu'ils ont discuté tout les deux avant notre arrivée.
La jeune blonde me scrute de ses yeux verts. Qui n'ont plus d'éclat aujourd'hui. Car elle est maintenant vulnérable attacher sur une chaise.
— Sortez, ordonna Kyle à ses hommes.
Nayla se mit à ricaner de plus belle.
Elle a perdues des neurones ou quoi ?
— Comme c'est charmant Kyle, tu viens enfin me délivrer ? Lance-t-elle avec un sourire qui n'a rien de sincère.
— Tu veux bien la fermer ! Explosa Noé à l'autre bout de la pièce.
Et étonnement, comme c'est son frère qui a riposter Nayla se tient à carreaux. Au moins elle n'a pas perdue toute sa dignité.
Tiens tiens...
Je prends une chaise et m'assois en face d'elle. Je reste toujours silencieuse et la scrute de haut en bas. Elle fait de même mais en me toisant. Kyle lui, est toujours derrière moi. Comme mon ange gardien en fait.
Passons aux choses sérieuses...
— Maintenant tu vas cracher le morceau, Miller, annonçais-je.
Elle ne dit toujours rien et continue de me toiser.
Cette fille que je considérais auparavant comme mon amie, aujourd'hui j'apprends que c'était elle la taupe depuis le début.
— Écoute moi bien Athena : je.ne.dirais.rien.
C'est ce qu'on verra.
Je sors mon couteau que je garde toujours sur moi en cas de danger, et le dirige vers la jambe droite de Nayla. Là où se trouve sa blessure que je lui ai faite précédemment.
J'enfonce le couteau dans sa plaie et elle se mit à crier haut et fort. Je remue le couteau plus vite et ouvre encore plus sa blessure pour qu'elle perde du sang et résiste pas à tout m'avouer.
— AHHH, SALOPE ! Cri Nayla.
Ses cris me brisent les tympans mais je résiste quand même.
— Athena, stop !
Cette fois ci je m'arrête réellement à quand je me rendis compte que c'était Noé qui me l'avait demandé. C'est vrai que même si Nayla l'a trahi, ça reste toujours sa sœur.
VOUS LISEZ
FASTER 2
RomanceDepuis cette disparition aussi soudaine. Plus aucune nouvelles. Un retour est-il prévu ? Deux années se sont écoulées après cette décision difficile à prendre pour elle. Avec une soif de vengeance plus qu'immense est-elle prête à affronté son pas...