17. Aveux

192 6 14
                                    

🎶 Musique :
See you again -
De Wiz Khalifa Et Charlie Puth 🎶

Athena

J'arrive enfin devant la maison et me gare, notre ancienne maison. Cette propriété est toujours surveillée et gardée par les hommes de mon père et nettoyer régulièrement par une femme de ménage qui vient deux fois par semaine. Après la mort de ma chère sœur, mon père a trouver préférable qu'on déménage pour « tourner la page ».

Une boule au ventre me pris. Depuis qu'elle nous a laissé je ne suis plus jamais y retourner. Et c'est la première fois depuis 3 ans que je vais remettre pieds ici. Et c'est pour ça que j'ai appelé Steve, pour qu'il me tienne compagnie et aussi parce que je sais que lui aussi il en a besoin. Toute notre enfance se trouve ici.

Alyssa, Steve et moi.

Après de longue minutes de réflection je décide enfin de descendre de ma voiture. Mes pas me mènent vers les gardes. Ils me saluèrent en me voyant arriver.

- Monsieur Williams vous attend déjà à l'intérieur, s'exclame l'un d'eux.

J'hoche la tête et tourne les talons pour m'avancer à l'entrée de cette immense maison. Et en effet, je vois quelques lumières déjà allumer l'intérieur.

Cette maison abrite non seulement mes meilleurs souvenir mais aussi les pires.

J'ouvre la porte d'entrée et rentre à l'intérieur. Je la referme aussi tôt derrière moi.

Rien à changer et rien ne changera. J'ai même l'impression que si j'avance encore un peu je trouverais Alyssa assise sur le canapé du salon principal avec son carnet secret à la main.

Mais la réalité me rattrape quand j'entends du bruit a l'étage. Ça doit être Steve.

Je prend les escaliers et monte les marches une à une. Quand j'arrive au premier étage je vois la porte d'une chambre ouverte.

C'était la chambre que Steve avait l'habitude d'occuper quand il venait passé le week-end chez nous.

Je m'avance à pas méfiant vers la pièce. Et de que je trouve ne m'étonne pas. Steve est la. Assit sur le lit, il a la tête baissé.

- T'es enfin là..., dit-il d'une voix rocailleuse.

Il relève ses pupilles marrons vers moi et plante son regard dans le miens. Le siens est vide d'émotion. Pas comme d'habitude. Steve est toujours celui qui me remonte le moral, c'est pour ça que j'avais besoin de sa présence maintenant.

Je lui adresse un sourire compatissant malgré mon mal être actuel. Je sais que lui aussi n'a toujours pas fait son deuil. Et ça se voit à l'oeil nu. Mais lui il arrive plus a le cacher que moi.

L'année qui a suivis les après la mort d'Alyssa, Steve avait disparu. Me laissant sans nouvelles pendant 1 an. Je m'inquiétais beaucoup pour lui.

Quand je l'ai retrouvé il y a 2 ans j'étais hyper heureuse de retrouver mon meilleur ami. Mais je savais qu'il me cachait quelques choses alors quand j'ai disparu j'ai voulu faire une recherche sur sa disparition si soudaine.

Et j'ai appris qu'après la mort d'Alyssa, Steve commençait à se droguer.

C'était sans doute sa façon de digérer la mort d'un être très chère.

FASTER 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant