Prologue

218 10 2
                                    


- 45 ?

Mon corps est lourd. Je n'arrive pas à me lever, je ne me suis toujours pas remise de la mission d'hier. C'est un cauchemar, j'espère en finir avec bientôt.

- Aller debout !

J'arrive enfin a ouvrir mes yeux. Je regarde l'heure sur ma montre.

5 heures.

Je soupire d'agacement.

Je n'ai pas à me plaindre...

C'était mon choix.

- On commence dans une heure. T'as intérêt à être prête ! me crit-il.

Il sort de ma chambre pour me laisser me changer. Je me dirige vers ma pile de vêtements fait spécialement pour ce séjour plus qu'interminable.

Je prends mon carnet et note « Jours 310 ».

***

Les balles et les bombes fusillent de partout.

Je me couvre pour éviter la mort.

Le corps de mes camarades sans vie, les autres blessé et encore pire.

- Tirez ! Nous cri le chef de groupe.

Je vide mon chargeur de balle. Je tourne la tête pour voir mes camarades, eux tous occuper à vouloir éliminé l'ennemi.

Comment j'en suis arrivé à là ?

Et dire que y'a moin d'un an j'avais une vie complètement différente...


****

Quelques heures plus-tard...

Après cette journée de combat avec beaucoup d'acharnement. Nous sommes tous rentrés à la base.

L'eau froide coule sur tout le long de mon corps, je prends le gel de douche pour homme que m'a passer un de mes camarades soldat.

C'est le désavantage d'être la seule femme de la base...

Je frotte le gel douche sur tout mon corps et me rince une bonne fois.

La froideur de l'eau me rappelle lui...

Il aimait l'eau froide...

J'espère que c'est toujours le cas...

Je sors de la douche et m'essuies, et regarde mon reflet dans le miroir.

Il faut que je change de coupe.

Et d'identité.

Que la vendetta commence....

FASTER 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant